publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: histoire...triste:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: histoire...triste:!!!:

Vous allez peut être penser que c'est un gag ou même que je suis un troll, mais non c'est une histoire vraie . J'étai une amie de cette femme .
    Aux premiers mois de sa groosesse on lui a assuré qu'elle en portait 2 .
    A 5-6 mois le gynécologue lui à dit "Non, une seule filles" L'autre bébé étai-il partit ? C'était-il trompé dès le début ?
    A terme, elle accouche d'un garcon, Nicolas, puis 4-5 heures après elle ressent de nouvelles contractions et un autre bébé pointe sa tête sans aide médicale, une fille, mais avec une dificulté respiratoires et elle est mise en réanimation sans succès et décède .
    Au un an de Nicolas, sa mère l'enmène à la campagne et il se fait piquer par un serpent . Comme à la campagne il n'y a pas d'hotital, il meurt aussi .
    Puis sa mère, rongée par se qu'elle croit être une "mauvaise mère", voit qu'elle est de nouveau enceinte .
    A J 15, ils déclenchent l'accouchement et naît par césarienne, un garcon mort-né .
    La mère mourrat en couches et le père en dépression nerveuse à perpétuité .
    Voilà c'était l'histoire du frère à mon chéri, qui c'est, révélée très malheureuse .

Kaoli et ses puces, Siaoleng et Maywenn J-4 mois (Léah Leena et Théo)

• :non: :non:

troll, pas troll, poisson d'avril, pas poisson d'avril...

je vois pas ce que ton post fais ici

Commentaire

• Sympa comme post !

Surtout qu'il y a plein de femmes enceintes sur le forum, ça met du baume au coeur...

En tout cas si ton histoire est vraie c'est affreux, je compatis. :triste:

Cela dit moi non plus je ne vois pas bien l'intérêt de raconter ça ici.

Leslie et Arthur, 16 jours :amour:

Commentaire

• ........

QU'EST CE QUE TU VA ENCORE C H I E R COMME HISTOIRE ENSUITE

Commentaire

• ...........

est-ce nécessaire de raconter de telles histoires sur un forum de femmes enceintes? C'est pour le plaisir morbide de certaines personnes comme toi?

Commentaire

• :non: :non:
            Ah oui ! :-d

C'est vrai qu'on est le 1er Enfin la tradition ce n'est pas de faire des blagues de mauvais goût :-(

Commentaire

• T'as vraiment rien d'autre à faire

que d'inventer des histoires pareilles ???

ou alors tu es vraiment bien naïve pour gober ce genre d'histoires !

Commentaire

• Je suis

un peu perplexe sur ton histoire, entre 2bebes puis un puis 2, il font pas d'echos ds ta ville??? ensuite le coup du serpent et pas d'hopital...enfin cela dit je suis comme les autres je ne vois pas l'interet de raconter ce genre d'histoire alors que nous sommes quasi toutes enceintes sur ce forum....a part nous faire flipper....

Commentaire

• Et la marmotte

hein!? elle fait quoi avec son chocolat et son papier alu?
                  poisson d'avril à toi aussi (meme si c'etait qd meme glauque comme blague!)

Commentaire

• Bon bon bon :-(

je tiens vraiment à te remercier

1/ pour les femmes de ce forum qui ont perdu leur bébé parfois dans des situations plus que dramatiques
                    2/pour moi qui a 1 chance sur 2 de mettre au monde un bébé qui ne survivra
                    3/de chercher à rassurer les futurs maman de ce forum qui ont déjà bien à s'angoisser avec d'autres choses.

en plus tu dis que c'est une amie à toi et à la fin c'est l'histoire du frère de ton chéri...donc je dirais que c'est plutôt ta belle soeur nan ??????

allez bonne journée : jprefère aller me détendre sur le post du cpe...
                    merki
                    estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité