publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby blues en prevision

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baby blues en prevision

voila jai eu un bebe prema (28sa) et il etait accompagné de son frere un joli petit ange ...
    jai tout de suite voulu une autre grossesse et on a attendu deux ans maintenant mon fils a deux ans et demi et je suis enceinte de 34sa et mon bebe est bien descendu dc elle va bientot arriver !!!
    et je sais que il n y aura pas de bebe trois avant un bon moment car on est en train dacheter un apart
    et jai 24 ANS donc on a encore pas mal de temps pour faire un autre bebe
    mais J ADORE etre enceinte jadore mon gros ventre jadore avoir mal partout jadore que les femmes me regardent avec envie jadore choisir des vettements pour mes loulous !!!! et jen passe tout le monde me demande si cest pas trop dur moi je repnond ben non cest super ( bon javoue cest fatiguant mais cest tellement biiiiiien )

et la cest bientot la fin et je veux as que ca se termine

bon je suis pressee de voir ma puce mais je veux la remettre juste apres ds mon bidou
    jsuis grave hein ????
    enfin bref je suis peut etre une extra terestre mais jadore ca !!!!!!!!!!!!!!!!

• Up

SUIS JE LA SEULE ??????

Commentaire

• Je pense que c'est naturel...

Je dois subire une césarienne dans 5 jours et je suis déjà nostalgique en regardant mon gros ventre se déformer sous les mouvements de mon pti bout... la transition est parfois plus difficile pour certaines je pense...

Commentaire

• Je pense que c'est naturel...
        Je suis aussi déjà nostalgique

comme toi
        Je dois être déclenchée la semaine prochaine pour raisons médicales et franchement, même si ma grossesse ne s'est pas très bien passée, j'ai déjà le blues de ne plus sentir ma puce en moi
        Pourtant je suis aussi impatiente de la voir et de la serrer contre moi, de l'embrasser, mais je pense que je vais me sentir bien vide après...

Je pense que c'est normal de réagir comme ça, comme tu dis, la transition doit être plus difficile pour certaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité