publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: baby blues !!????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: baby blues !!????

voila je suis rentrée de la mat jeudi et depuis je pleure tous les jours mais pas très longtemps.
    je m'en veux de pleurer je suis heureuse et je m'occupe au mieux de ma piotte.
    mais dès que je me retrouve seul je me met a pleurer et meme si il y a quelqu'un je pleure quand meme.

pour vous ca a durer longtemps???
    parce que je culpabilise

• Je pense que c'est normal...

Salut ! pour ma 1ère, j'ai fait un petit baby blues d'une 10n de jours... puis c'est passé. En fait, je pense que c'est normal, nos nerfs sont mis à rude épreuve déjà pendant 9mois puis durant l'accouchement. On rentre lessivée de la maternité et on se croit forcée d'être une super-maman mais on est humaine et on a le droit de craquer ! faut pas que ça dure trop longtemps mais ton bb ne t'en voudra pas ! Au besoin, vois avec ton médecin pour un traitement homéopathique, à base de plantes.
    Bon courage ! Bisou. (comment t'as appellé ta louloutte ?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité