publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby blues ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baby blues ??

Sa ressemble a quoi ?? Que ressent-on quand on l'a ??

• Je sais pas

mais moi pendant ma periode a la clinique ca été une catastrophe,fatigue,plus hemoroides plus une compresse oublié dans le vagin,plus la piqure calmante que l'on ma planté dans les fesses et qui ma fais horriblement mal,j'ai été tres irritable et je n'arreter pas de pleurer pour rien !!!!!!!!!!
    sans oublié le ventre vide,le ventre tout flasque ,les pleurs de bb et les viites de tout le monde qui n'arreter pas de porter bb

voila mais la ca fais du bien d'etre rentrer on se sent tout de suite mieux

Commentaire

• Moi c pareil

je suis restée un peu plus de 6 jours à la maternité, et je n'arrétais pas de pleurer. ma petite puce est arrivée à 35sa 2 jours et à chaque fois qu'un medecin me disais quelque chose du genre: "on va mettre votre fille peau contre peau sur vous pour qu'elle se réchauffe parce qu'elle est en hypothermi" ou "elle n'est pas grosse et il faut qu'elle grossisse plus pour pouvoir sortir" (elle pesait 2kg140 pour 47cm à la naissance) ou alors lorsque la nuit elle ne voulai pas attraper ma sein pour manger parce qu'il étai 15 fois trop gros pour elle pendant ma monté de lait, et bien je pleurai!

je ne pouvai pas me retenir je me mettai à pleurer à chaude larme en me disant que je n'y arriverai pas et que ma petite puce avai besoin de qqu'1 de mieux que moi...

et en rentrant chez moi, j'ai continué à pleurer par moment pendant 2-3 jours mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
      ma petite lila a 14 jours (enfin 14 jours demain, le 18 avril) et je suis une maman épanouïe...

voilà, bonne soirée, bises

letiti

Commentaire

• A la clinique

Je n'ai pas arrêté de pleurer, je me sentais vide, nulle, inutile... entre le ventre vide, la séparation 7 longues journées et nuit avec mon fils resté en néonat... enfin, voilà le tableau.
        Beaucoup de larmes et de tristesse.

Nath

Commentaire

• Moi c pareil
          Ohhh

tres jolie prénom

c'est aussi celui la qu'on a choisi pour notre puce qui devrait pas tarder a venir

bizzz

fabé

Commentaire

• Hey miss

coment vas tu je n'ai pas de tes nvelles depuis que tu as accouché :'( je minquiete pour toi :fou: alors tout se passe bien ? tu ne passe pas du coté des avrilo?

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité