publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a accouché en même temps que son déménagement???? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a accouché en même temps que son déménagement???? :fou:

car je crois que c'est ce qui me pend au nez...

Suite à des problèmes et à des erreurs professionnelles de la part de mon banquier pour l'acaht d'un bien immobilier, mon homme et moi nous nous retrouvons hébergé chez des amis, des voisins, des collègues de travail...
    Je suis dans mon 7è mois de grossesse et notre dossier pour l'achat d'un appartement se retrouve au point de départ . Cela veut dire qu'on emménagera pas au moins avant un bon mois (et encore, si tout se passe bien et si on pressse les choses). J'en serai donc à 35sa.
    De ce fait, en plus d'être mal à l'aise par cette situation, une question me turlupine: y a t-il une grande probabilité que j'accouche avant 35sa??? car je me vois mal débarquer chez mes amis après avoir accouché (oh le cauchemar!)
    aussi, admettons qu'on ait l'appart avant que j'accouche, saurai-je concilier emménagement et accouchement? Rien que d'y penser ca me stresse tout ce remue-ménage qu'il va y avoir, les travaux, les visites, le baby-blues (mdr) etc...

Qui a vécu cela et comment ca s'est passé?

Rassurez-moi car j'espèrais une fin de grossesse idyllique au calme et finalement ca va être tout le contraire
    per25 30sa

• ne me dîtes pas que je suis la seule, je vous crois pas! lol

Commentaire

• Alors

ma situation n'est pas la meme mais bon.
      Ma DPA est prevue le 2 mai; mais y'a de grandes chances que j'accouche vers le 10 avril.
      Nous emmenageons en principe le 1er juin dans notre prochain apart.
      Donc là faut faire les cartons, mais suis alitée jusqu'à mon accouchement donc impossible pr moi de faire quoique se soit!!
      Et en plus je risque d'avoir une cesarienne, donc là aussi pas évident.
      Ma situation n'est pas trop compliquée mais c'est clair que se retrouver dans un déméngement enceinte, c'est pas évident.

En tout cas je souhaite que ta situation s'arrange vite!!et bcp de courage

Elisabeth

Commentaire

• Moi !!

ça m'est arrivé !
        ma dpa était pour le 29 mai et on devait avoir notre nouvel appart début mai. Mais suite à des retards dans les travaux, ça a été repoussé à fin mai, mais on avait les clés pour commencer à faire les papiers et les sols.
        J'ai perdu les eaux le 22 mai et je suis partie à la maternité en quittant mon deux pièces.
        Le déménagement a eu lieu le 28 mai (j'étais encore à l'hôpital). Nos deux familles respectives se sont mobilisées pour faire notre déménagement. Il restait plein de choses à faire.

Quand je suis rentrée à la maison, c'était dans un nouvel appart, que je n'avais pas installé moi-même. Difficile de retrouver une casserole pour faire à manger !
        J'ai mis qqs jours pour m'y faire, mais c'était super ! je n'ai pas eu à subir le stress du déménagement.

Pour l'anecdote, le 30 mai, ma famille a débarqué pour le goûter pour fêter l'arrivée du bébé. Ils ont tout fait toute l'après-midi puisqu'ils savaient mieux que moi où étaient ranger les objets. J'ai bien ri !

Commentaire

• Moi !!!

salut,

J'ai accouché (à 39 sa) jeudi dernier (le 1er mars) et nous avions déménagé le lundi... tout s'est bien passé, mais je précise que nous avions pris des déménageurs qui ont fait les derniers cartons (ceux des choses fragiles). J'ai donc préparé ce déménagement en préparant les cartons des choses pas fragiles, ce fut fatigant mais gérable, il faut faire petit à petit. Et j'ai passé mon mardi et mon mercredi à défaire le plus gros des cartons mais je n'avais pas du tout l'ambition de tout faire avant d'acccoucher !! Là encore, je suis allée à mon rythme en me disant que j'aurais tout le temps après de bien ranger ma maison.
          Concernant le baby blues, ça a eu le mérite de ne pas me laisser le temps de le faire lol !!!!
          En plus, ce bébé est mon 2ème, il faut donc s'occuper de ma fille et mon mari, qui travaille en indépendant, a un boulot de malade en ce moment et est donc dans l'incapacité de m'aider...

Ce qui faut te dire c'est que le bébé n'a besoin que d'une chose : toi et dormir !!! il se fout complètement de savoir que toutes ses affaires sont rangées dans le bon tiroir de la bonne commode, que les rideaux sont posés et que la frise du mur est posée !!!!!

Ne t'inquqiète pas, tout se passera bien et de toute façon, ton bébé pointera le bout de son nez quand il le voudra, tu n'auras pas le choix !!

Bon courage
          Aurélia

Commentaire

• Re: Qui a accouché en même temps que son déménagement???? :fou:

je suis dans le meme situation ma date prevu est le 29 novembre et jai les cles de mon nouveaux condo le 28 novembre s'est dur de prevoir un demenagement quant on ne sais pas si je vais etre a lhopital ou en train de peinture loll ....
            jesseye de me dire que il arrivera se qui arrivera mais je stresse une chance nous habitons
            chez ma belle mere donc je peu toujours rester la si jamais jacouche et je nest pas faite la chamber de bebe numero 1 ( demiann)

avez vous des conseils ???
            presentement je suis a 37 semaine et jai deka des crampes jespere juste ne pas accoucher avant mon demenagement ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032015-10

publicité

Chargement...
            X

publicité