publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprimée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimée

à quelques jours d'accoucher, je déprime complètement
    j'ai pris 25 kg et j'ai l'impression que je ne ressemble plus à rien !
    honnêtement je crois que je n'arriverai jamais à les reperdre
    j'ai tout pris dans les hanches et les cuisses et je me trouve horrible
    je culpabilise car je crois que je me suis trop laissée aller et je réalise à quel point cela va être difficile de faire marche arrière
    même si je perd 5 - 6 kilo à l'accouchement il m'en restera toujours 19-20kg ce qui me semble suréaliste
    l'après accouchement va être très dur, je crois, en plus du baby blues ....
    c'est comment pour vous ?

• Perso

a ma 1ere j'ai pris 15, celle la demarre fort, 4 mois plein et deja 4.5 kg
    bref tout ce que je peux te dire, c est que tant que bébé va bien tout va
    vois le sous cet angle, les kg c est vraiment secondaire meme si comme toute femme on est fort penché esthetique,
    quand on veut on peut alors si tu t en donne les moyen, tu reperdra tes kgs, rien de tel que le sport
    quand j'ai arreté de fumer j'ai pris 9 kg ! l angoisse !!
    ben j'ai tout reperdu grace au sport et pourtant je ne suis pas du tout sprtive née
    bon courage, profite de bébé et après prend soin de toi, chaque chose en son tps

Commentaire

• Je rajoute

tu perdra bcp que 5-6 kg après accouchement
      pese toi 15 jours après et je suis sure qu y en aura au moins 10-12 en -

Commentaire

• Perso
        J'entend

effectivement souvzent "quand bébé va bien tout va bien" mais tu sais si maman va mal j'ai peur que bébé le ressente.......
        et j'ai beau me dire que le plus important c'est que bébé va bien, l'image que je perçois de moi me dégoute

Commentaire

• J'entend
          Je peux comprendre

j'ai pris mes 4.5 kg en 3 semaine presque et au tout debut de ma grossesse, ca va , ca stabilise pour le moment mais mon corp a vraiment changé très rapidement et je me reconnaissait plus, j etais desagreable, j acceptais pas ma grossesse et du coup les reflexions des gens " a t es deja grosse pour seulement 2mois e demi " bref je peux tout a fait comprendre que quand on est mal dans son corp rien ne va, je disputais svt avec mon cheri etc... mais bon faut quand meme garder le moral et se dire que la solution et le resultat ne depende que de toi, si tu veux les perdre tu les perdra !
          allez bon courage !

Commentaire

• Ne le sois pas ma belle

Tu as pris 25 kg et alors. Tu vas faire un magnifique BB. Les kilos tu vas les perdre il te faudra peut être un peu plus de temps. Pour ma première grossesse j'ai pris 25 kg -enfin, je me suis arrêtée de peser au début du 9ème J'ai fait un magnifique BB de 4 kg. J'ai mis plus d'un an pour retrouver mon poids d'avant mais je m'en foutais car j'avais le plus beau BB de la terre. Tu verras, tes angoisses vont disparaître quand tu verras ton BB.

Ne fais pas une fixation sur le poids.

Je te souhaite un bel accouchement

Bisous

Zouzou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité