publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:non: les filles, je crois que je tiens le ponpon de la journée :non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non: les filles, je crois que je tiens le ponpon de la journée :non:

je suis enceinte de 5 mois. ma cousine a accouché en septembre. elle a passé sa visite post accouchement chez son obstétricien. elle lui a demandé s'il pouvait lui prescrire les 4 semaines de congés pathos car elle a le baby blues et ne se sent pas de repartir aussi vite au boulot. Vous savez ce qu'il lui a répondu ? il lui a dit qu'il ne pouvait pas lui prescrire car c'était réservé au fonctionnaire. C'est vrai ? je ne l'ai jamais vu écrit qq part, pouvez vous me renseigner. Merci les filles et bonne journée.

• Nf'importe quoi !

c'est pas reservé aux fonctionnaires ! c'est reservé aux suites de couches pathologiques, et il doit considérer qu'un baby blues n'est pas suffisant pour donner des congés patho...

Commentaire

• N'importenawak

je l'ai eu moi ce congé patho avec mon généraliste. Lui part du principe que le congé mat n'est pas assez long donc il le donne direct même pas eu besoin de supplier. D'un autre côté certaines amies ne l'ont pas obtenu car doc plus "conservateur" genre tu n'es pas malade donc au boulot. Une précision ce congé patho n'est pas rémunéré à taux plein mieux vaut le savoir ça fait une belle différence à la fin du mois.....en tout cas "réservé" aux fonctionnaires c'est n'importe quoi. Elle n'a qu'à le demander à son/sa doc habituel n'importe quele médecin est habillité à le doner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité