publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-)ptit sondage:-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-)ptit sondage:-)

Bonjour,
    j'aimerai savoir si vous avez ressenti le fameux baby-blues, comment c'était et comment c'est passé? et à quel moment vous l'avez eu?
    Merci
    biz
    isa bb2mois

• Oui

Vers le 4eme jour, pcq j'etais fatiguee, j'avais mal partout, bb ne savait pas teter, il a fait une mechante jaunisse donc on a ete obliges de rester a la mater, mauvaise bouffe, enfin plein de trucs, quoi !
    C'est passe quand les choses se sont calmees

Commentaire

• Oui au 4eme jour

j'étais fatigué car la nuit précédente malcom avait bu toutes les deux heures et qu'il avait dormi toutes la matinée et une partie de l'après midi

J'en avais parlé à l'auxiliaire et je m'étais fais défoncé!!!
      "mais enfin il ne fallait pas lui donner de bib cette nuit, c'est n'importe qoui!!"

tu coup elle m'avais dit de lui donner tel quantité de bib à telle heure j'en pouvais plus mon petit pleurer j'osais même plus lui donner à manger et quand l(heure du bib est arrivé il n'as pas tout bu, j'ai fondu en larme je suis restée toute la nuit à pleurer toute les larmes de mon corps, j'avais une de c tête !!!

en rentrant à la maison deux trois jour à fleur de peau, puis tout est rentré dans l'ordre

Je me souviens avoir pensé "le premier qui me dit qu'un bb c'est que tu bonheur je l'éclate!!"

bizz
      Stéph et malcom presque 10 mois

Commentaire

• ..

vers le 5e jours pour bébé1 : trop de visite, la chambre ne dessemplissait pas, le jour ou ... est declenché j avais eu plus de 15 personnes que je ne connaissais pas pour la plupart dans ma chambre ( la belle famille, frere soeur des bp .. ) le soir j'ai eclater en sanglot; on ma pris bébé pour que je puisse me reposer et j'ai arreter ce jour là l'allaitement çà a durer un bon moment je crois me souvenir une bonne semaine voir plus ...

pour ma puce, vers le 3e jour, elle etait en neonatal, devoir dependre des infirmiere, cette impression que "c'est mon bébé mais c'est pas mon bébé puisque je ne peux rien decidé pour lui" .. je me souviens que l'infirmiere m'avais dis de ne pas lui mettre de petit gilet pour traverser le couloir (elle venait teter dans ma chambre ) m'avait mis dans un etat :triste: j'ai eu la chance que je n'avais pas eu trop de visite, j'avais limité avant et le doc avait marqué interdit visite plus de 15 minutes ... j ai eu un soutient psy a l'hopital et ensuite pendant deux mois ... celui ci a ete beaucoup beaucoup plus difficile a gerer pour moi ...
        je me souviens d'une visite ou ma bm a ete voir ma fille en neonatal et avait insisté sur : " j ai X petits enfant mais j'en ais jamais eu des si petits" "elle est vraiment toute petite" et va y que j'ajoute une couche ... ce soir là j etais encore plus ... si les gens pouvaient reflechir aux mal qu'ils font avec leur parole parfois ce serais mieux ...

biz
        fred@

Commentaire

• Oh que oui!

je pensais egalement que le baby blues c'etait un peu du n'importe quoi, mais loin de la.
          j'ai accouché par cesarienne donc avec une mobilité très reduite, je ne pouvais pas me lever seule pour chercher bébé dans son lit.
          le baby blues, j'ai du le ressentir 5 jours apres.
          et ca a duré plus d'une semaine ou j'etais vraiment déprimé, je me sentais inutile; toujours envie de pleurer, bref pas genial.
          tout est redevenu normal au bout de 2 semaines.

Commentaire

• Très peu

Bonjour,
            C'est une période que je redoutais avant d'accoucher. Mon baby blues est passé inaperçu. J'ai pleuré en sortant de la mat dans ma voiture car j'avais coincé mon manteau dans la portière et que l'on roulait comme ça depuis 20 km (mon mari était mort de rire!!!!!!). puis deux jours après le retour, j'ai pleuré un soir pendant 20 minutes car mon bébé dormait et que je ne l'avais pas près de moi; je me sentais idiote.... Voilà pour mon expérience, rien de phénoménal!!!!
            Bises
            frumi et Jules son bouillou qui a 8 mois aujourd'hui!!!!!

Commentaire

• Voui, mais heureusement ça n'a pas duré

je l'ai eu le lendemain soir de l'accouchement, il faut dire que j'avais passé deux nuits blanches ( première pour l'accouchement et deuxième car ma puce avait des angoisses et n'a pas bcp dormi et vu que je l'allaitais elle voulait tt tout le tps) en fait j'ai pleuré car je ne voulais pas que mon mari s'en aille , il est resté plus longtemps et a attendu que je m'endorme pour partir. cette nuit là a été difficile et avt de partir il a demandé au personnel hospitalier de venir me voir. ça s'est arrangé a partir du moment ou je suis rentrée (sois deux jours après laccouchement) je vivais mal le fait que les infirmières et puéricultrices soient si présentes du coup j'avais du ... trouver ma place de maman.
              Ensuite le jour des montées de lait soit 4/5 jours après, de nouveau :triste: de plus la visite de ma bm ... ses réflexions de m... n'a pas arrangé les choses. ça a duré deux jours.
              voila.

sonia et bb4mois

Commentaire

• Pendant 3 jours

et le summum le lendemain du retour à la maternité. J'avais 14 personnes à table chez moi, j'avais mal, je savais pas faire (1er bébé ), je paniquais quand mon bébé pleurait. J'ai pretexté une grosse fatigue pour aller dans ma chambre et pleurer non-stop pendant 3 heures.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité