publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesarienne programmee peut on accoucher avant par voie basse?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesarienne programmee peut on accoucher avant par voie basse?????

voila

j ai eu une cesa pr premier bebe apres 14h car le col ne dilatait pas assez vite
    pr bb 2 j esperais que tt aille bien ms bingo a la 3 eme echo on me dit gros bebe placenta mature etc;;;;dc qd j ai vu mon gyne il m a dit que si ca avait un gabarit normal on aurait pu penser par voie basse ms la il m a deja programmee une cesarienne 15 jours avt le terme
    ma question est simple si il arrive avant, pourrais je accoucher par voie basse ?est ce que qq un a connu ca cesa programmee ms arrivee du bb avant...

• Svp

!!!

Commentaire

• Non

mais je me demande pourquoi ton gygy a programmé d'office une césarienne, est-il sûr que bb ne passera pas ? tu as eu une radio du bassin ?
      tu devrais lui poser la question, et certainement aussi lui parler de ton fort désir d'accoucher normalement, même si ça ne le fait pas changer d'avis au moins tu en sauras davantage.
      et un syte pour discuter de ça : cesarine.

j'espère que tu pourras vivre une vb, c'est vraiment un moment très fort.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité