publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Césarienne programée mardi...je suis angoissée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Césarienne programée mardi...je suis angoissée

Bonsoir tout le monde,

J'ai juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur ce soir, puisque je ne veux pas montrer mon angoisse à ma famille et à mon entourage.

Il y a 14 mois, j'ai accouché par césarienne d'un beau bébé, mon accouchement était une horreur, j'ai subit une césarienne après 40 heures de contractions, pour essayer de positiver je me dit que le résultat est magnifique, mon bébé est un amour.

Quand mon bébé a eu 5 mois je suis tombée enceinte par choix puisqu'on rêvait mon mari et moi d'avoir 2 enfants rapprochés, le hic c'est que je dois absolument subir une 2ème césarienne, cette dernière est programmée pour ce mardi 27 février, j'ai vraiment très peur, et je n'ai pas envie de souffrir comme la 1ère fois.

Au fond du mois je suis heureuse de la naissance de ma fille, mais je n'arrive pas à l'accueillir avec un bon moral, je ne fais que pleurer et penser au moment de cette césarienne et à après. Comment je vais m'occuper de mon fils et de la petite puce avec ma cicatrice, ma gygy n'arrête pas de me dire que je dois faire attention et de ne pas porter mon fils pendant 5 semaines, je ne sais pas comment je vais lui dire non chaque fois qu'il veut venir dans mes bras, il ne va rien comprendre, il va croire que je l'ai remplacé par l'arrivée de ma petite puce alors qu'il est encore un bébé et que je ne sais pas lui expliquer.

J'ai vraiment très mal au coeur et je ne sais pas comment va se passer tout cela.

Un grand merci d'être là et je suis vraiment désolée d'être longue.

Sarah, son amour Mehdi de 14 mois et sa petite puce Lina qui va voir le jour Mardi à 14 h00.

• Salut

ne t'angoisse pas tu auras bientot ton bébé dans tes bras et ca va etre magnifique :amour:
    j'ai eu aussi une césa programmée et je dois dire que par rapport a la césa en urgence rien a voir
    j'ai pas souffert une seconde

pour ton fils après 40 heures de travail je comprend que tu aies trouvé ca dur
    là ca va etre très différent

tu peux me croire, le lendemain matin j'ai dis a mon mari que j'étais contente que j'avais pas souffert et j'étais prete a refaire
    tu me raconteras quand tu reviendras je suis persuadée que tu vas le vivre autrement

pour ton fils je comprend ce que tu veux dire
    c'est sur que tu ne pourra pas le porter au début, mais ca n'ampeche pas un gros calin sur le canapé, ou tous les 2 sans forcément le porter
    tu pourras le prendre dans tes bras et lui faire de gros calins

c'est normal tout ce que tu ressens, surtout que ca approche, mais ca va très bien se passer

bonne nuit et je te souhaite une merveilleuse naissance mardi :amour:

capu et lohann 8 mois

Commentaire

• si la raison de te faire une seconde césa tient juste au fait que tu es tombée enceinte 5 mois apres, c'est une césarienne abusive. Je connais des femmes qui ont accouché vb moins d'un an apres la césa. Donc si tu ne veux pas de cette césa, il n'est pas trop tard. Je te conseille de te rendre sur le site et le forum de césarine, il y a des mamans là bas qui sauront t'aider, et ce que tu repasses par la césa ou pas.

Mapple2, bb1 césa, bb2 vb 17 mois apres.

Commentaire

• Je ne suis pas encore maman

mais si j'ai un petit "conseil" à te donner (si tu ne l'avais pas encore fait), c'est de bien expliquer à ton fils ce qui va se passer et les raisons pour lesquelles tu ne peux pas le porter, afin qu'il ne se sente pas doublement exclu.
        Dis-lui que tu en souffres toi aussi.
        Il est encore petit, mais je suis sûre que si tu prends la peine de tout lui expliquer, les choses se passeront bien.

Bon courage et je te souhaite un beau bébé pour mardi!

Cap' et Tapoum
        30 sa
        :amour:

Commentaire

• Césarienne pour cause de bébé rapprochés

Oui, Ma gynéco a décidé de faire une césarienne, puisqu'elle ne veut pas avoir de complications au cours de l'accouchement, vue que mon col ne s'est pas ouvert au premier accouchement, elle dit que je peux encore souffrir 2 fois plus cette fois ci pour rien.

Et voilà la cause de ma 2 ème césarienne.

Bonne soirée et merci pour ta réponse.

Sarah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité