publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cicatrice césarienne en fin d'une deuxième grossesse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cicatrice césarienne en fin d'une deuxième grossesse ???

Bonsoir à toutes,

Je suis maman d'un petit garçon né par césarienne en juin 2004 suite à des souffrances foetales (cordon entouré autour du bras plus de liquides amniotiques)

Je suis enceinte actuellement d'une petite fille (36sa 2j) et depuis quelques jours en me levant ou après un effort (surtout quand je porte quelque chose) je ressens des douleurs au niveau de la cicatrice de ma première césa.

Je précise qu'on estime le poids du bébé à 3.800 kg à terme et qu'à la deuxième écho elle était en avance sur le terme de 2 semaines au vu de ses mensurations.

J'ai effectué un scanner mardi et indice de magnin 25.2 mais mesure bi sciatique ou bi épineux à 101 mm.

J'aurai deux questions en attendant mon rdv gynéco de demain :

- les douleurs (supportables) au niveau de la cicatrice et dans les cas relatés sont elles normales ?? Ceraines d'entre vous ont elles ressenti cela dans les grossesses suivantes ??

- La mesure bi sciatique semble normale (vu site césarine) puisque 100 mm mais pensez vous qu'avec un gros bébé mon gygy me laisserait accoucher par vois basse?

Je vous remercie pour vos réponses

Sandrine

• Pas de réponse ???

:triste:

Commentaire

• Coucou sandrine!

je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je suis une bulle (maman de juillet 2004) et j'ai eu un 2ème bébé, le 1er est né par césarienne et le 2ème par voie basse pourtant ils annonçaient un gros bébé ( gros que son frère qui faisait déjà 4,110 à la naissance) mais par contre je n'ai jamais eu mal à la cicatrice donc sur ce point là je ne peux pas t'aider

Sinon ils ne te laissent accoucher par voie basse uniquementsi le risqe est zéro, à la moindre complication ils repartent sur une césarienne

courage pour cete fin de grossesse

bisous
      sandrine

Commentaire

• Coucou sandrine!
        Bebe 2 apres cesa

Bonjour Sandrine
        J'ai accouche par cesarienne de mon premier bebe en Mai 07, je souhaite un 2eme enfant et surtout un accouchement par voix basse si possible pour eviter ce sentiment d'echec que j'ai eu apres. Bien sur je compte attendre encore 2 ans.
        quel poids faisait ton deuxieme bebe? pourquoi as-tu eu une cesarienne pour le 1er? y a t-il des conseils pour eviter la cesarienne pour le 2eme?
        Merci de ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité