publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres cesarienne :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres cesarienne :???:

je voulais savoir si parmis vous il y en qui sont enceinte apres avoir eu une cesa recemment...

je m'explique:
    Apres bb1 née par césa en 2002, j'ai eu bb2 par césa egalement debut aout 2006... j'ai eu mon rdc en novembre, mes reds en décembre et j'aurais du avoir mes reds hier (bon, ça peut paraitre ridicule, mais je suis hyper reglée comme une montre suisse)...

pas de danger si je suis réellement enceinte (bb a 5 mois)??? enfin, j'ai pas fait le test, si j'ai tjrs pas mes reds en fin de semaine, j'aviserais

Merci
    nanda

• Salut

Je ne suis pas dans ton cas mais mon amie a accouché en janvier 2002 par césarienne et est retombée enceinte en avril 2002. Ca n'a pas posé de problèmes mais la césarienne est inévitable car le risque de rupture utérine est élevé.

Alyne

Commentaire

• Salut
      Ok, merci

zut pour la césa, mais mon gyneco m'avait deja prevenu que ce serait difficile - même en attendant quelques années - de trouver un gyneco qui accepte un vb apres 2 cesa :-/

Commentaire

• Bonjour

2 cesarienne a 10 mois d'ecart mon premier fin mars 2001 et a deuxiéme debut fevrier 2002 et tout c bien passé sauf que pour la deuxiémé c'est cesarienne enivitablement
        a
        emie

Commentaire

• Bonsoir

moi g eu une césar la premiere en 2003 la seconde en 2007 mon deuxieme enfant na que 1ans il lai a eu 27/08!
          et a se jour je suis enceinte de 4 mois

cindy

Commentaire

• Ok, merci
            Vous m'épatez !

J'ai eu une césarienne en urgence sous péridurale puis anesthésie générale car la péri était mal placée donc j'ai dégustée. Ensuite j'ai beaucoup souffert à cause de la cicatrice et du fait que j'allaitais bébé donc je devais sans cesse le porter etc...
            Ma fille a 2 ans et demi maintenant. Au début je devais lui faire un petit frère ou soeur rapproché mais j'avoue que rien qu'à l'idée de penser devoir peut-être revivre une césarienne j'ai beaucoup reculé le moment... .
            Alors quand je lis que vous avez eu 2-3 ou même 4 césariennes pour certaines et parfois à 10 mois d'intervalle seulement !?! Whaou ! Respect mesdames !

Commentaire

• Vous m'épatez !
              Merci

RESPECT OUI
              MAIS LA NATURE FAIT QUE L ON DOIT PASSER PAR LA CASE DEPART POUR FRANCHIR LA CASE D ARRIVE
              J AI EU 3 CESA
              DONC UN GD MERCI POUR LE RESPECT QUE TU APPORTE
              MAIS SI JE PEUT ME PREMETTRE JE DIRAIS
              AMOUR

Commentaire

• Vous m'épatez !
                Coucou!

pour moi, c'est 2 césariennes à 15mois d'intervale! mais je suis très resistante à la douleur! j'ai eu des césariennes de rève (mème si la première était en urgence)! pour ma 2ème: césarienne à 10h et debout le soir mème (je me suis fait grondé par les sages femmes d'ailleur!). je suis peut ètre enceinte du 3ème, mais la y a plus d'écart, puisque si c'est bon mon bébé devrai naitre en fin septembre et ma dernière aura 3ans au mois de mars! en tout cas merci pour ton respect! et je te souhaite beaucoup de bonheur!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité