publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

38 sa demain et bébé toujours en transverse...césarienne programmée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 38 sa demain et bébé toujours en transverse...césarienne programmée ?

Salut les filles !

Je crois que bébé ne veut rien savoir, il ne veut pas se mettre la tête en bas...demain j'ai une écho de contrôle et mercredi radio du bassin.

J'avais déjà posté à ce sujet, mais là ma question c'est surtout a-t-il encore une chance de se retourner ? Va-t-on me programmer une césarienne (je l'ai lu sur d'autres sites) ? Il paraît que c'est extrêmement rare cette position, donc j'ai bcp de chance ! En fait la césarienne moi ça m'est égal, à la limite je préfère car je saurai à l'avance la date exacte de l'accouchement je trouve ça rassurant quelque part !

Merci pour vos témoignages les filles !

Gros bisous

Elea (bb1 en route, 38SA-1J)

• Vraiment

personne ?

Commentaire

• Vraiment
      Retourné

Je sais que le message est vieux mais pour rassurer certaine dans ce cas. Mon bb était en transverse depuis 8ème mois, moi gyné à tenter une manip sans succès. On a programmé une césa, dix jours après, un lundi. Mon gygy me dit , revenez samedi au cas il se retourne, on annulera. Moi je reviens le samedi pas convaincue, et surprise, il s'était mis en tête, alors que je n'avait rien sentit. tout est annulé et j'attends encore aujourd'hui d'accoucher par voie basse. Alors courage et espoir ppour celle qui sont dans ce cas, parfois ça arrive!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité