publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: cesarienne et vergetures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: cesarienne et vergetures

voila une petite question: je ne comprend pas avant la cesarienne je n'avais aucune vergetures sur le ventre t maintenant j'en ai plein c'est trop moche.

es la césarienne qui a pu provoquer ca?
    es qu'elles vont partir??

quelqu'un dans mon cas?

merci biz
    aurire63100

• Je sais pas

J'ai plusieur copine qui ont vu aparaitre leur vergeture aprés l'accouchement! c'est peut être pareil!

Commentaire

• Les vergetures

sont dues à un pb hormonal. Le cortisol, sécrété par les glandes surrénal aussi hormone du stress a tendance à réduire l'élastine de la peau et donc provoquer des vergetures, rien à voir donc avec la qualité de la peau ou le poids que l'on a pris...

Ton accouchement, la venue du bb peut t'avoir provoqué un pic de stress qui fait que tu as sécrét plus de cortisol que la normale et que donc tu te retrouves avec des vergetures :-(

Il faut savoir que rien hormis la chirurgie n'efface les vergetures, elles vont juste devenir plus blanches, comme des cicatrices.

Pap'

Commentaire

• Re: Hs: cesarienne et vergetures

Vergeture

J'ai eu deux césariennes sur trois. J'ai toujours eu mes vergetures pendant la grossesse. Peut être que ta peau a perdu de l'élasticité

Commentaire

• Re: Hs: cesarienne et vergetures

Solution pour vos vergetures

Bonjour les filles Je suis distributrice pour les produits itworks. Le wrap a vraiment fonctionné pour moi, pour aider a atténuer mes vergetures.

Nous avons aussi des produits qui favorise la perte de poids comme le défi 90 jours qui vous fera perdre beaucoup de livre et qui fini par le traitement des wrap qui redonnera du tonus a la partie du corps que vous désirez.

Pour plus de renseignement venez me voir et je vous donnerais les informations nécessaires

amelieroy211@gmail.com

ou directement sur ma page

joliewrap.itworksca.com

Ces produits sont merveilleux, essayez-les

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122014-122015-02

publicité

Chargement...
          X

publicité