publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma cesarienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma cesarienne

bonjour moi j'ai eu une cesarienne en 2005 et si vous souhaité qu'on en parle je suis la

• Ma césarienne

Bonjour,
    J'ai également eu une césarienne en juillet 2005, et moi la mienne, est encore bien présente, elle encore rosée. ca m'énerve un peu, je suis dégoutée que ca se voit autant.
    Tu peux me parler de la tienne? elle est moche aussi.
    Christine, 32 ans, une petite fille de 2ans et demi.

Commentaire

• Présentation par le siège

salut, j'attends mon 2éme enfant pour le 14 juillet et il se présente par le siège, on ma proposé une césarienne ou un accouchement normal. je ne sais pas quoi faire, est que l'on sent quelque chose pendant la césarienne? est que c'est rapide?

Commentaire

• Césarienne

Merci pour ton message en 2007 j'ai eu mon premier fils par voie basse? il y a eu de nb pb. Maintenant j'attends mon second mour mai et une césarienne est prévu. J'ai peur pour les suites vais je pouvoir allaiter sans pb? La douleur ne sera pas trop difficile pour s'occuper du second mais du premier aussi?
        ON me dit que les techniques on évoluait mais je stresse quand même et toi comment ça s'est passé?

Commentaire

• Césarienne prévu en mai

Merci pour ton message en 2007 j'ai eu mon premier fils par voie basse? il y a eu de nb pb. Maintenant j'attends mon second mour mai et une césarienne est prévu. J'ai peur pour les suites vais je pouvoir allaiter sans pb? La douleur ne sera pas trop difficile pour s'occuper du second mais du premier aussi?
          ON me dit que les techniques on évoluait mais je stresse quand même et toi comment ça s'est passé?

Commentaire

• Hello

J'ai eu une césarienne il y a deux mois et j'ai toujours du mal à l'accepter. Comment ça s'est passé pour toi ? quelle souvenir on en garde aprés quelques années ?

Commentaire

• 1 césarienne...voie basse mais non re-césarienne....

Bonjour,
              Pour moi cela a été assez "dramatique" car en 2001 au 7ème mois de grossesse j'ai fait un eodème très très grave ce qui a diminuer dangereusement l'oxègène de mon bb et donc césarienne en urgence... bref tout s'est bien fini maintenant c'est un grand garçon de 7 ans et donc après ça je m'en suis très mal remise, j'ai donc attendu 6 ans avant d'avoir mon second petit garçon et là, la grossesse c'est très bien passée jusqu'à la date présumée de l'accouchement et bien le col n'a pas bougé ! et oui donc pas d'autre solutions qu'une nouvelle césarienne, voilà. Mais aujourd'hui ça va très bien et je crois que c'est fini je m'arrête à deux enfants.
              bisous à toutes.

Commentaire

• Hello
                Coucou

moi aussij'ai eu une cesarienne il y a 1 mois et demi et avec du recul je realise quepsychologiquement c'est tres dur une cesar rien qu'en y pensant j'ai comme un mal etre esque pour toi c'est pareil??? je n'est pas l'impression d'avoir accouché alors que mon bebe est bien là que m'arrive t il??

Commentaire

• Dure dure...

Bonjour

J'ai eu ma cesarienne ya presque un an maintenant et meme si je regrette de pas avoir accouché par voie basse, je suis très heureuse que ma petite puce se porte bien. C'etait ce qu'il y avait de mieux pour elle et c'est tout ce que je veux.

Pour celle que ca interresse, je vous recommande cette creme.

http://www.realnature.fr/conseils.php?numcons=7

Je l'ai mise sur ma cicatrice et on l'a voit presque plus.
                  Ca m'a beaucoup aidé à ne plus y repenser à chaque fois que je me regarde dans le miroir...

Commentaire

• Présentation par le siège
                    Cesarienne

j'ai eu trois cesariennes dont une endormis generalement et les deux autre localement a la premiere j'ai eu un reveille avec un mal de tetea ne pas pouvoir bouger pendent au moins 6jours, mais les deux autre au long de ma cesarienne j'ai senti comme si on me froter le ventre.et c'est tres rapide en une demi heure c'est fait.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité