publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimerais renseignement dechirure utérine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimerais renseignement dechirure utérine

Désolé pour mon message très long mais j'ai besoin de renseignements et avis...J'ai eu un induction à mon premier accouchement le 21 août 2007...j'avais eu une très belle grossesse...mais j'avais dépasser mon terme d'une semaine et j'avais une légèrte haute pression...le medecin étais trop inquiet d'une prééclampsie ( même sans aucun symptômes,dans le sang et les urines) alors ils m'ont gardé...dans la nuit j'ai eu un ballonet pour ouvrir mon col (si quelqu'un a déjà vécu le ballonet j'aimerais en jaser par curiosité!)...le lendemain j'ai eu une induction a 8h00 par la suite vers 12h00 les contractions étaient trop intenses alors j'ai eu une péridurale. Le bb ne descendais pas...vers 22h00 j'étais rendu a 10cm...même si bb ne descendait pas ils m'ont fait pousser pendant deux heures...après 20 minutes de poussé j'ai eu de très grosses douleurs du cotés gauche du ventres...ca me brulait beaucoup...mais aucune infirmieres ne s'en inquietais...je sais que accoucher est tres tres douloureux mais la je savais que ce netais pas normal...c seulement deux heurs plus tard qu'ils ont appeler le gygy durgence...qui a decider de me faire une cesarienne...apres la cesarienne jai su que mon utérus avais déchirer...(ils ont recousu et tout a bien été par la suite)personne nest jamais venu me dire que javais déchirer jai vue le medecin avant de quitter la maternité...mais je nai jamais su pourquoi javais eu autant de douleur et moi je nai pas plus demander pourquoi je croyais que cetais seulement parce que le bb ne descendait pas.... mais 8 mois plus tard jai commencer a me posser des questions car apres avoir raconter mon histoire a plusieurs personnes ils mon tous dit que ce netais pas normal...je suis aller chercher mon dossier daccouchement a lhopital...et cest la que jai su que javais dechirer....jai ecris ce message par curiosité de connaitre l'histoire de d'autre femmes ayant vécu la même chose ou semblable...maintenant j'ai une jolie poupoune de 11 mois en parfaite santé...et jaimerais beaucoup retomber enceinte je minqietais par rapport a ma dechirure...jai peur de retomber enceinte trop vite et quel redechire ca me fait un peu peur....
    en esperant avoir des renseingnement et commentaires...

• "aimerais renseignement dechirure utérine"

Merci de partager votre histoire. Elle m'interesse parce que je viens de subir un myomectomy vertical et le medecin m'a dit qu'il est probable que je subisse une césarienne si je devrais accoucher car le travail pourrait engendrer une déchirure de l'utérus.
    J'imagine combien cela a du être douloureux, ce que vous avez du subir avant qu'ils ne se décident à la césarienne.
    Aussi, ce n'était pas normal qu'ils ne vous aient rien dit sur ce qui c'était passé car, ils ont le devoir de vous informer sur tout ce qu'ils vous ont fait. C'est votre corps et votre droit.

Je suis avec beaucoup d'interêt les réponses des autres internautes.
    Bonne chance

Commentaire

• Allo!!

moi il y a bientôt 7 ans j'ai eue une déchirure de l'ultérus le medecin a fallu qu'il me fasse des points en arrière de l'ultérus!! je m'explique j'ai eue une grosse merveilleuse j'étais rendue à 41 semaine 5 /7 et je n'avais toujours pas accoucher ,j'ai perdue mon bouchon muceux et les contractions ont commencés mais la douleur était tellement intense que je sentais que ce n'étais pas seulement du au contraction mais les infirmières me disaient que tout était normal alors ils m'ont mit sous moniteur et j'avais de très forte contraction mais le travail ne se fesait pas alors le gygy m'a demandé si je voudrais avoir une césarienne alors j'ai accepté,j'ai prit la péridurale pour la césarienne mais la douleur que j'avais au ventre était toujours présente alors ils m'ont donné plusieurs dose de calmant mais la douleur restait là malgré tout alors il ont sortie ma fille et ensuite il m'on recousue dans la salle de réveille je n'allais pas bien du tout alors il m'on retourner au bloc opératoire il m'on endormi et il ont réouvert ma césarienne et il on vue du sang qui s'écoulait alors il on bruler quelques vaisseaux sangin et refermer le tout pour me retourner de nouveau dans la salle de réveille mais j'ai pas eue le temps de me réveiller que mon ventre c'est mit à gonfler comme un ballon alors encore dans le bloc opérateur rouvre encore la césarienne et regarde comme il faut le pourquoi que je fesais un hémoragie interne c'était mon ultérus qui s'était déchirer en arrière alors il m'on recousue l'ultérus et la césarienne!! et je me suis toujours poser la question est-ce-que je pourrai ravoir un enfant sans de danger que cela ce reproduise!! et moi certain medecin me dise que c'est très dangereux et non recommander et d'autre qui me disent que oui c'est possible!!! alors voilà mon histoire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité