publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations sur la césarienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogations sur la césarienne

bonjour,

voila j'ai 21 ans je vis en couple et jenvisage avec mon conjoint de faire un bébé des petites choses font que laccouchement se fera très certainement par césarienne!

des doutes subsistent dans mon esprit surtout pour laprès....

• Bonjour

je vais assayée de t'aidé moi meme j'ai u ma premiere cesarienne a 20ans puis trois autre on suivi ce qui me fait 4 cesariennes petite histoire a la 3eme cesarienne ligature de trompe et bingo 1ans apres grossesse du 4eme enfant je l'ai ai eu par peridurals vus que je suis une tres grande fumense un conseil leve toi le 2eme jour en regardant en l'air pour pas tomber et tu verra tout ira bien et maintenant devine je vais etre grand mere dans quelque jour et j'apprent que malgré une autre ligature j'attend mon 5eme enfant qui aura 13ans d'eccart avec le dernier si moi je peut le faire tu y arrivera aussi un bébé ya rien de plus merveilleux au monde bisous

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai eu ma césarienne a 20ans il y a 6 mois et tout c'est très bien passé, j'ai juste pensé a mon bébé et sa passe très vite c'est l'après qui est moin rigolo, faut de l'aide et pas hésiter a en demander. bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-122009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité