publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand peut on avoir un bébé aprés une césarienne,?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand peut on avoir un bébé aprés une césarienne,?

avec mon copain on a envie de faire un enfant. lui se sera son premier et moi mon deuxième. j'ai 20ans et lorick est né par césarienne le 28avril 09 et nous avons un gros désir d'enfant. ya t_il des risque de tomber enceinte maintenant???
    merci

• 1 an

Bonjour,

Suite à ma césarienne, on m'a conseillé d'attendre au moins un an avant de mettre un deuxième bébé en route, le temps que tout soit vraiment bien cicatrisé. Demande à ta gynéco, elle te connait mieux et sera plus apte à te répondre je pense!

Commentaire

• 1 an
      Allo a vous toute

J'ai eu une césarienne en octobre 2009 et mon généco m'a dit d'attendre un an avant de concevoir un autre enfant pour plus de sécurité pour que la plaie ce cicatrise bien ...c'est plus sur ...mais c'est votre choix ...moi je vais recommencer vers le temps des fêtes l'an prochain...

christel

Commentaire

• Reponse pour une 2 eme cesarienne

bjours, moi j en ai deja eu une , et mon gyné m a tjours dit au min 2 ans , car tu subit quand mm une fameuse operation , si j etais toi j attendrais le temps qu il faut , car il ne faudrais pas que tu risque une hemoragie interne , parce que ta cicatrice n auras pas tenu le coup , pendant ta nouvelle grossesse , car tapeau va de nouveau ce tendre

Commentaire

• 7 mois après ...

Césarienne pour ma petite fille il y à 7 mois, aujourd'hui enceinte de moins d'un mois. Rendez vous gygy demain pour connaitre le risques. D'autant plus que après ma césa, j'ai fai un réaction allergique au fil. Ma cicatrice saignait et suaintait (ortho ?).
          L'idéal est quand même d'attendre 1 an mais si jamais certaine on la surprise d'être enceinte avant ...

Commentaire

• Réponse

coucou, moi j'ai eu une césa en octobre 2009, gygy m'a fortement conseillé d'attendre au minimum un an, surtout si je voulais tenter un avac, le temps que tout cicatrise bien, je te souhaite bonne chance et un joli

Commentaire

• Césarienne

bonsoir faut attendre min 1an car j'au eu ma césarienne le 17juin 2010 et le médecin ma dit d'attendre 1an le ten que sa se cicatrice bisous a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité