publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete pour mon episio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete pour mon episio

bonjour a toutes

de si bon matin, j'ai besoin de vous

voila j'ai accouché il y a 10 jours et depuis hier mon episio me re-fait mal (brulure)
    comme c pas facile de regarder meme avec une glace, je ne sais pas trop quoi faire.
    j'ai un fil qui ressort d'env 3 cm

alors je me demande si les fils n'ont pas lachés

je n'arrive pas a joindre la pmi et l'infirmière ne veut pas venir me voir.

donc, j'attends vos conseils. est ce que c deja arrivé a l'une d'entre vous???
    j'ai tres mal dormi a cause de ca
    merci pour vos réponses

• Ce n'est pas des fils résorbables?

ça te brule ou ça te pique qd tu urines?

Commentaire

• Ce n'est pas des fils résorbables?
      Si ce sont des fils

resorbables mais jusqu'a present je ne les sentais pas et ne les voyais pas
      pas là je vois un fil qui ressort d'env 3 cm
      donc comme le fil "pendouille", ca me gene, je m'accroche un peu avec le slip

et puis ca me pique plutot quand j'urine mais encore une fois, ca me l'a fait le 1er jour et depuis rien sauf depuis hier.

Commentaire

• Je ne vois qu'une chose

demander un rdv avec ton gygy (ou même un autre) car très franchement, ce n'est pas normal qu'un fil "pendouille". Ce n'est peut-être rien (dans le sens où il ne sert plus à rien) mais je comprend qu'il te gene...
        Ne reste pas comme ça en tout cas, tu as à mon avis bien d'autres choses à faire que de te laisser ennuyer par un fil
        krish bb3 31sa 4 et qui a connu les fils résorbables et non-résorbables

Commentaire

• Je ne vois qu'une chose
          Ben oui ca me tracasse

j'essaye d'appeller la pmi et y aura personne avant 9h30
          la galère!!
          pas de gygy et je suis tombé sur le repondeur de ma sage femme

en plus les hormones sont encore présentes et je vous raconte pas comment je psychote!

merci

Commentaire

• Si ce sont des fils
            Je pense que c'est un fils

qui s'enlève et que ce n'est pas tt à fait fermé.
            Je te conseil d'appeller la mat de décrire ce que tu as. Et de savoir si tu peux venir tt de suite ou aux urgences;
            Ca peut être un risque d'infection..

Biz

Commentaire

• Moi,

le fil était résorbable mais trop gros et je ne l'ai pas supporté alors ils me l'ont coupé et je me suis sentie revivre.

Commentaire

• Salut

Je ne peux que te conseiller d'aller très vite chez ton gygy. Moi j'ai accouché il y a 2 mois 1/2 et 2 semaines parès l'accouchement e sui allé le voir car mon épisio me faisait très mal. Verdict: un fil qui avait laché ce qui n'est pas grave car on ne m'a pas repris le point. En revanche, j'ai eu un traitement pour ne pas avoir d'infection!
                Bizz
                FRoggy0678 et son loulou de 2 mois 1/2

Commentaire

• Appelle une sage femme

elle va te conseiller et te voir si besoin... moi je pense que c'est la cicatrisation qui commence à j10 les fils résorbables sont longs et des fois ils tombent avant (ça a été aussi mon cas et c'est vrai que du coup on sent plus le fil qu'avant)

Commentaire

• Bon alors

j'ai eu la sage femme qui me suivait a domicile et pour elle il n'y a pas d'urgence
                    elle m'a conseillé de me laver a froid et de mettre de l'eosine

a priori quand ca cicatrise, les fils se détendent
                    par contre ce soir, si c pareil, je consulte a la mater.

merci pour vos reponses et si vous avez encore des temoignages, je suis preneuse

Commentaire

• Appelle une sage femme
                      C ce que le sage femme m'a dit

et que ca pouvait etre douloureux qu'au debut
                      ca m'etonne, mais bon c ma 1ere et j'espère la dernière

par contre comme je n'arrive pas a voir, ca m'inquiète
                      merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...