publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rassurer celles qui ont peur de l'épisio et des futurs rapports intimes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour rassurer celles qui ont peur de l'épisio et des futurs rapports intimes...

j'ai eu une épisio (une belle hein !) il y a un mois pour mon accouchement et j'ai repris les rapports la semaine dernière, donc un mois après bb, et bien tout s'est super bien passé !!! pas de douleurs, du plaisir etc... donc no panic les filles, c'est pas toutes les filles qui ont encore mal longtemps après !

juste pour dédramatiser...

bisousa toutes

angel et nina 1 mois :amour:

• Ça rassure

moi j'avoue que tout ce qui est déchirure, épisio, c'est le seul truc qui me fait un peu peur..!!
    bref merci pour ton mail..ça fait du bien..!
    choupette 21sa

Commentaire

• Ça rassure
      Ben tu vois

moi j'ai eu les deux ! déchirure épisio ! mais tu vois tout va bien et ça m'a pas plus traumatiser que ça ! de toute façon pas le choix pour que ma puce sorte !

bon courage !

Commentaire

• Je confirme!!!

moi aussi j'ai eu une belle épisio déchirements, ce qui m'a vallu environ 25 points de sutures lol
        Eh bien je me suis levée le jour même et assise dès le lendemain et les calins ont repris tout à fait normalement après 5 semaines de saignement...
        juste un truc, il faut lubrifier un peu au début, car le vagin est très sec, mais c'est normal (désolée pour les détails :fou: )
        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité