publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episio et rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episio et rapports

Bonjour à toutes,

Combien de temps avez vous attendu pour avoir des rapports après une épisio et était ce douloureux ?

Merci pour vos témoignages

• Alors mon épisio

est du 17/09 et encore aujourd'hui j'ai un peu mal lors de la pénétration.

J'ai demandé à la sage femme qui m'a donnée une pommade a appliquer et ca va mieux car avant insupportable.

J'ai eu des pertes de sang longtemps après l'accouchement alors j'ai reprise les rapports presque 2 mois après l'accouchement.

Voilà

ginie2006 et sa puce Maëva de 5 mois

Commentaire

• 20 jours

pour mes 2 dernières (la grande je me rappelle plus c trop loin lol), et aucune douleur dans les 2 cas, meme pour le premier rapport .
      On a passé pas mal de temps en préliminaires et c'est passé tout seul
      bises

Commentaire

• Épisio et rapports

Bonjour à toutes,

J'ai eu une épisio de 4 points et dès le retour de la maternité (8 jours après l'accouchement) j'avais envie de gros calins, j'ai tenté mais stoppé car douloureux. Finalement on a attendu 8 jours de plus, en faisant attention çà s'est bien passé sauf que j'arrive beaucoup moins souvent qu'avant au sommet ... Mais çà fais 2 mois et çà va de mieux en mieux!

Commentaire

• Episio

J'ai accouché de mon fils en août 2006. Quelques semaines après l'accouchement, mon concubin et moi-même avons voulu ravoir une vie sexuelle !!
          Malheureusement, cela s'est très vite stoppé dû aux douleurs que je ressentais. En effet lors de l'accouchement j'ai eu une déchirure suivie d'une épisiotomie, je n'ai pas eu mal du tout suite à la péridurale !
          Il m'a fallu quasiment 1 an et demi pour pouvoir refaire de gros calins sans avoir mal. C'est très très long et je me sentais très coupable de ne plus pouvoir donner du plaisir à mon fiancé.
          Les différentes gynécologues que j'ai consulté me répondaient que la douleur était dans ma tête et non à l'endroit de l'épisiotomie!
          Pourtant j'avais bien mal !
          Et un jour j'ai eu un déclic et plus rien ; plus de douleurs et à nouveau du plaisir !
          Voilà je sais que mon cas est assez particulier mais pourtant j'ai bien eu mal pendant quasiment 1 an et demi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-072009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité