publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question intime épisio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question intime épisio

j'ai jamais vu personne aborder le sujet...

Ma question : combien de temps votre cicatrice vous a-t-elle fait mal pdt les câlins ?

Parce que moi, à 7.5 mois, les débuts de rapports sont tjs un calvaire

Merci de vos réponses

• J'ai eu 3accouchements

et 3 épisios mais je n'en ai jamais souffert plus de 10 jours.
    7.5 mois ,ça commence à faire long, tu devrais en parler à tn gynéco...
    bonne journée

Commentaire

• J'ai eu 3accouchements
      Pareil pour moi

il faut consulter, c'est trop long 7.5 mois!

Commentaire

• Coucou

J'ai eu mal pendant 15 jours. C'est bizarre que t'es encore mal, à mon avis apelle ton gynéco et demande lui. Ton épisio a peut être été mal faite.
        Bisoussss

Commentaire

• J'ai eu 3accouchements
          C'est fait

il m'a dit que ça arrive souvent, et que ça dure un an en moyenne.
          Ma cicatrice est encore rouge, mais rien d'anormal.

Mais c'est juste pdt les calins que ça fait mal, sinon, je ne sens jamais rien.

Voilou

Commentaire

• Le premier rapport...

durant lequel je peux dire que je n'ai absolument plus ressenti la moindre gêne à cause de l'épisio, mon fils avait 18 mois!

ça n'est pas pour te démoraliser car au contraire je vais te dire que ça a été progressif que la douleur n'est pas restée comme au premier jour mais bon c'est restée une zone sensible où on ne pouvait pas faire n'importe quoi...

je le dis aussi pour te rassurer car pendant un temps ça m'a beaucoup affectée, je pensais que plus jamais je ne pourrais avoir des rapports normaux, mais là, mon fils à 2 ans et demi et tout va bien!!

Julie

Commentaire

• Je pense que ça dépend des cas

pour toi ça commence en effet à être un peu long mais ça ne me parait pas inquiétant

perso pour mois ça fait 1 an et ça va mieux depuis 2-3 mois

j'avais eu de 12 points :fou:

ultra douloureux mais ça a fini par passer, petit à petit

bon courage

Commentaire

• Des douleurs

pendant les 6 premiers mois chez moi......puis ... est amélioré....mais ça tiraille encore parfois aujourd'hui :-/

Les points de suture chez moi ont été trop serrés, je ne sais pas si c'est la cause des douleurs.

Courage ça devrait passer

Lyne71 et Romane 14 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité