publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles tenues pour la mater?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles tenues pour la mater?

J'ai un pyjama cocoon d'une grande marque de VPC et je pensais prendre la chemise de nuit cocoon égalemetn (bon ça fait 2 truc dans le mm tissus mais je suis super bien dan le pyj). Mais pour al jouréne j'ai aps grand chose, je me dit que mon jean de grossesse ou autre pantalon sera peut être un peu serré si jamais épisio, donc je ne sais apsq uoi prendre. J'ai bien des robes de grossesses mais pas pratique pour 'lallaitment.
    Vous prévoyez quoi vous et en quelle quantité (j'attends peud e visite)

• Alors

3 pyjama dont un bleu marine à mon mari pour le 1er jour car tt le monde me dit que c les chutes du niagara dc bonjour les accidents

Pour les visites : mon survet de grossesse et mon survet d'avant grossesse dans lequel je passe encore :fou:

L'un est en velour ras façon babygros et l'autre en coton façon fringue de streching souple mais joli tombé

Ah ça tu rajoutes deux hauts d'avant grossesse un façon empire et l'autre habillée mais grand deux haut de grossesse travaillée

Voilà

ti't et pouette

Commentaire

• J'avais

2 ou 3 pyjamas, mon jean de grossesse et un bas de jogging. Autant de TShirts que de jours passés et 1 de plus pour le "au cas où".

PN76 et Côme 9 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité