publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est ma puce est née :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est ma puce est née :)

coucou les filles!! ca va?
    moi oui je suis aux anges! ca fait une semaine que ma puce est arrivée!
    moi qui me faisai une peur d accoucher g trouvé ca magnifique g pas vu les 11 heures de travail passer!!!
    j ai perdu les eaux le 20 vers 21h arrivée a la mater dilatée a 2, a 3 on ma posé la péri g rien senti du tout!!
    et le mercredi vers 8h les sage femme mon demandé de pousser et a 8h23 chloé était sur moi!
    je n ai eu aucune déchirure ni épisio, juste des éraillures.
    on savoure notre bonheur a trois!
    par contre je me pose des questions niveau stérilisation: g stérilisé mes biberons une fois mais faut il le faire tous les jours??? car dès que la tétée est finie je lave a l eau bouillante goupillon liquide vaisselle
    merci de votre aide bizous a toutes

• D'abord felicitations pour votre petite chloé :d

Pour les bibs, si tu decides de steriliser, effectivement tu sterilises à chaque fois.

Tu laves bien tous tes bibs apres utilisation et ensuite tu passes le tout au sterilisateur.

Felicitations et bonne vie à trois

Delphine

Commentaire

• Félicitation

Je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle aventure.

Au fait, oui, tu dois stériliser tes biberons à chaque fois, avant chaque utilisation.

Commentaire

• Felicitation et plein de bonheur

Pour ce qui concerne la sterilisation je te la conseille à chaque utilisation des bibis o moins 3 mois apres c'est un choix à toi de voir
        chris

Commentaire

• Félicitations

j'ai hâte maintenant moi aussi de tenir notre bb ds mes bras, bonne continuation pr votre nouvelle vie à 3, bises.

Commentaire

• Felicitationsssssssssssssssssssssss...

profitez de votre bonheur

Commentaire

• Felicitation

qu'est ce que j'ai hate de connaitre aussi ce moment magique de l'accouchement!
              dis moi, jai une question futile....: tu as pris combien de kilos pendant ta grossesse? Et une semaine apres tu as perdu combien une fois le bebe sortie!

Commentaire

• Felicitation
                Alors

a ma dernière visite avant accouchement ( une semaine avant la naissance) j été a 13kg mais avec la retention d eau g du finir a 15kg et une semaine après il me reste 5kg a perdre!
                j avais tout pris ds le bidon donc la on dirai que j ai un peu de bide rien d affolant!

Commentaire

• "tit up"

pour les topines du soir!

Commentaire

• C cool!!!!

felicitations!!!!! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X