publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon épisio : ex-croissance en cicatrisant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon épisio : ex-croissance en cicatrisant ?

c'est délicat d'aller en parler à un médecin ou à ma mère : mon mari trouve que j'ai une petite ex-croissance qui s'est faite depuis mon épisio (ma fille à 10 mois). Comment en parler à un médecin ? Je ne vois pas de gynéco car je n'ai pas de contraception et la dernière fois que j'ai vu un gynéco ma fille avait 1 mois et demi et tout était normal. Dois-je prendre un rdv exprès pour ça ? Je sais que ma mère a eu le même genre de souci et elle s'est fait opéré, mais ça avait été détecté par sa gynéco pendant ses examens habituels. Moi je n'ai pas d'examen "habituel", la gynéco m'avait dit de revenir la voir quand je reprendrais la pillule mais on préfère les capotes...

• Un généraliste

te dira d'aller consulter un gynéco.
    J'ai exactement le même soucis que toi, je vois ma gyné dans 1 semaine, mais je pense qu'un coup de bistouri sera nécessaire ! En plus j'ai un oedeme qui ne veut pas partir... Pas prête de reprendre les câlins la ptite dame... bouhhhhhh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité