publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand reçoit-on le livret de maternité et par qui ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand reçoit-on le livret de maternité et par qui ?

Je suis Prof des Ecoles et ma sécu est la MGEN. J'ai cru comprendre que c'est eux qui doivent me l'envoyer mais toujours rien reçu à 29 SA !
    Quand l'envoie-t-il ?
    A quoi sert-il ?

Merci les filles !

• Jamais reçu

donc je ne sais pas vraiment à quoi il sert ce livret !

et d'ailleurs on ne me l'a jamais demandé non plus ...

desolée, je n'en sais pas plus
    bonne journée !

Commentaire

• Alors si mes souvenir son bons

tous les departements ne le font pas !
      moi c'était le conseil regionnal qui ma l'avait envoyé, mais il ne m'a jamais servi !
      par contre je sais plus quand !!
      en fait si ton gygy prend la carte vitale pas besoin, c'est s'il te fait des feuille de maladie que tu doit coller les fameuses vignettes, et d'aprés mon gygy le livret n'est valable que si tu n'est pas suivi par le gygy qui t'accouchera ...

d'autres avis ?

christelle

Commentaire

• J ai reçu

de la mgen une pauv' et minable feuille ilisible... et aucune vignette.. et aucun livret de maternité...

ils me saoulent avec leur incompétence à la mgen!

Commentaire

• En principe on ne doit plus en avoir besoin

avec la carte vitale, ni livret, ni étiquettes....