publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand reçoit-on le livret de maternité et par qui ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand reçoit-on le livret de maternité et par qui ?

Je suis Prof des Ecoles et ma sécu est la MGEN. J'ai cru comprendre que c'est eux qui doivent me l'envoyer mais toujours rien reçu à 29 SA !
    Quand l'envoie-t-il ?
    A quoi sert-il ?

Merci les filles !

• Jamais reçu

donc je ne sais pas vraiment à quoi il sert ce livret !

et d'ailleurs on ne me l'a jamais demandé non plus ...

desolée, je n'en sais pas plus
    bonne journée !

Commentaire

• Alors si mes souvenir son bons

tous les departements ne le font pas !
      moi c'était le conseil regionnal qui ma l'avait envoyé, mais il ne m'a jamais servi !
      par contre je sais plus quand !!
      en fait si ton gygy prend la carte vitale pas besoin, c'est s'il te fait des feuille de maladie que tu doit coller les fameuses vignettes, et d'aprés mon gygy le livret n'est valable que si tu n'est pas suivi par le gygy qui t'accouchera ...

d'autres avis ?

christelle

Commentaire

• J ai reçu

de la mgen une pauv' et minable feuille ilisible... et aucune vignette.. et aucun livret de maternité...

ils me saoulent avec leur incompétence à la mgen!

Commentaire

• En principe on ne doit plus en avoir besoin

avec la carte vitale, ni livret, ni étiquettes....
          je l'ai reçu mais il est parti à la poubelle car personne ne s'en sert, bonjour les économies et l'écologie :-/

biz
          sophie

Commentaire

• Pas reçu !

plus besoin avec les cartes vitales

Commentaire

• Ils n'en envoient plus
              Sur ma minable feuille

il y avait une date ... Pil 9 mois après la date de conception déclarée par le toubib'... (donc une date différente de celle calculée par le médecin.. m enfin)

moi ça m arrange ...

j ai mis un mois pour recevoir la feuille!

Commentaire

• Ils n'en envoient plus

c'est ce que m'a répondu la sécu, on en reçoit plus!

Commentaire

• Pour ma part

j'ai eu un carnet de sante maternite par ma gygy . j'espere que c'est de ca que tu parles. c un carnet de liaison entre les differents medecin et intervenant durant ta grossese.je l'ai eu lors de mon 1er rdv avec elle à 6SG avec la declaration de grossesse et mon certificat.

je suis en nord pas de calais et comme toi ma secu est la MGEN.

voila, sur le forum les filles dise que ca depend bcp du departement ou on se situe.
                  bon courage.

Commentaire

• Je t'ai répondu en mp

pour ma part j'ai reçut ce fameux livret par la MGEn mais c vria qu'il ne sert à rien car les médecins ne s'en servent pas :fou:
                    je suis à la MGEn du Nord pas de calais et j'ai eu aussi avec ce livret une attestation à présenter pour avoir les exams remboursés à 100% à partir du 7ème mois je crois. En tout cas au labo, ils me l'ont réclamé!!
                    Pour le calcul des dates, perso c mon inspection qui m'a dit de les calculer moi même et de les envoyer à l'inspection académique avant mon 5ème mois. J'en suis à 21SA je les ai donné avant les vacances et j'ai pas cor eu de réponses.
                    Genre j'ai calculer avec ma DPA 6 semaines avant et 10 après come m'a dit la secrétaire de l'inspection.
                    Biz les filles et bonne grossesse

Commentaire

• Moi je l'ai réçu du conseil général de mon département

mais honnetement je me demande à quoi ça sert !!!
                      avec la carte vitale et un bon suivi gynéco je n'en vois pas l'utilité donc moi aussi il va s'en doute finir à la poubelle
                      zaza1604

Commentaire

• Declaration de grossesse

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir pour remplire une declaration de grossesse es ce que jai besoin de la carte vitale pour remplire la case numero d'immatriculation (assure sociale)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité