publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, maternité, bp pénibles et couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, maternité, bp pénibles et couple

Eh oui, encore un post sur les BP !!
    Depuis que j'ai accouché, je n'en peux plus des miens. Et devant l'absence de réaction de mon homme, je me demande si à terme, ça ne va pas faire exploser notre couple.

Mais pourquoi nous font ils autant ch***? Pourquoi nous envahissent ils, alors que mes BP avaient plutôt hâte que leurs enfants quittent leur domicile?
    Et aussi, comment parler avec Chéri sans que cela tourne à la dispute (3 fois en 1 mois qu'on se dispute à cause de sa famille, sinon, ça n'arrive pratiquement jamais)? Est ce à moi de dire à mes BP qu'ils me gonflent, m'envahissent et ne respectent pas mon intimité (non, on ne me filme pas en train d'allaiter !!)???

Bizzz à toutes

• Ouh là sujet épineux!

Et oui, comme mes parents me le disaient:
    au début d'une relation se dispute à cause des ex, ensuite on s'installe et c'est à cause des parents, ensuite on a des enfants et on se dispute pour leur éducation.

Nous on était très (trop) parents. Je voulais que chacun profite de ma puce. Et maintenant je sature, on faisait que de se disputer à cause des parents, on les voit moins souvent et maintenant on se dispute moins! Parle en calmement avec ton homme. Explique lui calmement ce que tu penses.

Et t'inquiète, à la naissance de ma fille je me suis beaucoup prit la tête à cause de petites choses et puis ça passe... On s'affirme...

Commentaire

• Alors heureusement
      Je te remercie de ta réponse

extrêmement clair et qui m'aidera dans ma réflexion.

Commentaire

• Ouh là sujet épineux!
        Oui, mais difficile d'en parler

sans que l'un ou l'autre s'énerve.
        Ce qui tu dis sur les sujets des disputes me semble tout à fait vrai .
        Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Alors heureusement
          Je vais donc essayer

de suivre vos conseils. Seul hic: quand je m'énerve, je m'énerve vraiment et je ne mâche pas mes mots, c'est un peu ce qui me retient.
          merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité