publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une ponction lombaire avant sa maternité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une ponction lombaire avant sa maternité?

bonjour à toutes

je dois accoucher d'un petit garçon en juillet et j'ai vu l'emission des maternelles hier (enfin le début seulement) et apparemment une femme avait eu une ponction lombaire qui lui avait provoquée d'affreuses migraines ce qui est également mon cas et qu'elle ne souhaiatait pas avoir la péridurale pcq les conséquences seraient les mêmes (migraines)
    es ce que certaines d'entre vous ayant eu une ponction lombaire avant d'être enceinte ont eu recours à la péri et comment ça s'est passé???
    pour moi je ne me posais pas jusqu'ici la question je prennais la péridurale mais là qd je me souviens de la semaine qui a suivi ma ponction (mal de dos, migraines vomissement, chute de tension...)j'ai aps envie de revivre ça et encore moins la semaine qui suit la venue de mon petit bout tant attendu!!!!

vous en pensez quoi?

merci d'avance pour vos témoignages

Aurélie et son ti lézard 22 sa 2

• Péri et ponction sont différents

Pour ce qui est des migraines et des chutes de TA post PL, c'est logique puisqu'on a enlevé du LCR.
    Pour ce qui est des douleurs lombaires, c'est logique: tu as vu le trocar qu'on te fore dans la colonne? Ce n'est pas petit!
    Dans la péri, on ne retire rien, on injecte.
    Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de migraines, de douleurs et d'hypoTA :fou:
    Mais pas pour les mêmes raisons.
    ...
    Et ça dépend aussi beaucoup d'une personne à l'autre, d'un anesthésiste à l'autre....
    Bref, perso, je n'ai pas de réponse à apporter à la question de savoir si une péri "passe mieux" qu'une PL.
    Désolée.

Commentaire

• Aucun rapport

après la PL, j'ai vomis de douleur pdt 3 jours :fou:
      Après la péri, j'étais sur un nuage, mm pas mal
      Comme dit en dessus, pas de raison pour que "le cerveau touche les bords" puisqu'on ne retire rien.

Commentaire

• Pareil!

ça me paraissait une évidence cette péri car je n'ai pas pu en bénéficier à ma première grossesse ( accouchement trop rapide) je regarde les maternelles et là oups..
        moi j'en ai eu 8 de PL et la dernière m'a alité
        presqu'une semaine, maux de tête atroces, impossible de me tenir debout, même pour aller faire pipi c t horrible...
        dc heu....ça y est, j'hésite...en plus j'ai pas pris rdv avec l'anesthésiste et je suis décerclée dans deux semaines...aie aie!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité