publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congés maternité et acquisition de congés au boulot ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Congés maternité et acquisition de congés au boulot ?!

En arret maladie depuis mes 3mois de grossesse je viens de recevoir une lettre de mon employeur me disant qu'il faut que je prenne contact avec lui pour exprimer mes souhaits quant a mes congés 2007. Je commence mon congé mat le 5 mai, et il finira sans doute début septembre. Pouvez vous me dire si g le droit de prendre des congés juste aprés mon congé mat ? Sachant qu'aprés je pense démissioner, est ce que cela ne va pas me porter préjudice ? Est ce que je cumule toujours mes jours de congés en arret maladie (je suis en cdi) ?

merci pour ces infos

• Je ne vois pas pourquoi...

ça te porterait préjudice... ces congés tu y as droit !

Commentaire

• Je cite...

voilà ce que j'ai:

"maternité et congés payés

les salariées de retour d'un congé de maternité ont droit à leur congé annuel, quelque soit la période de congé payé retenue, par la convention collective ou par le chef d'entreprise, pour le personnel de l'entreprise".

= tu peux les prendre quand tu veux

Béa
      34 SA

Commentaire

• Je ne vois pas pourquoi...
        Bah

je sais qu'on a le droit de démissionner sans préavis a la fin de son congé mat, mais est ce que je peux démissionner suite a des congés payés ? Si je les prend pas mon employeur est obligé de me les payer non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité