publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vétement pour la maternité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vétement pour la maternité

Qu'avez vous prévu pour vous comme vétement pour être à l'aise à la maternité ?

• Ce que j'avais

pour bb1 j'avais prévu pour la journée :

des caleçons en coton (ceux que je portais pendant la grossesse, achetés chez "quihabit") et des tee-shirts larges.

Aprés la naissance il te reste souvent du ventre, comme si tu étais à 4 ou 5 mois de grossesse.

Commentaire

• J'avais emmené pour moi

des tee-shirt à mon mari, des chemises de nuit assez larges et des pantalons souples de grossesse (et oui,faut pas rêver, on perd pas tous les kilos d'un coup): voilà ce que j'ai essentiellement mis.

Il ne faut pas oublier non plus: - de bons soutien gorge car qu'on allaite ou pas, les seins deviennent énormes - des slips jetables - une tenue pour sortir

ce qui m'a été utile: des claquettes pour aller à la douche, marcher dans la chambre
      mes oreillers

gros bisous et bonne préparation de valise

Commentaire

• Alors

justement j'ai commencé ma valise ce matin
        Donc, j'ai mis mon pantalon de jogging adadas qui fait pas jogging mais streching avec des jolis haut style empire C'est ceux que je sais que même avec du ventre il ne me boudine pas, il camouffle juste ce qu'il faut LOL

Tit'et Pouette

Commentaire

• Je pensait

me prendre des tenues un peu sport, style pantacout ample et t shirt ample.moi ce sera en juillet donc il me faut des choses legeres.
          des collants sans pieds (c'est la mode )avec des tuniques.
          enfin des vetement confortables qui me permettent de trainer dans mon lit mais de me ballader dasn les couloirs sans avoir a me changer.
          et surtout pas de pyjama!!!mais pas de tenue de ville non plus!!

j'aime beaucoup la gamme en coton bio de vert boudin.que je pourrai mettre a la maison az mon retour.

voila
          biz

Commentaire

• Merci de vos réponses

va falloir que je pense à acheter des hauts car jen'ai rien de pratique pour allaiter...

Commentaire

• Merci de vos réponses
              Pas de hauts spéciaux

j'ai allaité mon fils 12 mois... pas la peine d'acheter des hauts spécifiques : n'importe quel tee-hirt un peu large fait l'affaire. C'est même plus pratique que les trucs boutonné.

Si tu es pudique prévois un lange pour "masquer" le bb lorsqu'il tête.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité