publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosy et nacelle pr sortir de la maternité????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosy et nacelle pr sortir de la maternité????

Coucou tt le monde,

je voulais avoir un renseignement, pr sortir de la maternité vous mettrez votre petit bout d'chou ds un cosy ou une nacelle????

Et pr les trajets en voiture, il sera plus a l'aise je pense en ncelle qu'en cosy... enfin je sais pas trop c'est une question que je me pose

merci pr vos reponses

miniardise

• Oui je pense que la nacelle

est plus appropriée.
    Le nouveau né est mieux allongé dans sa nacelle.
    Et attention, je ne sais pas s'il faut prendre cela pour argent comptant mais mon medecon m'a dit que le cosy était mauvais pour le dos du bebe. Il ne faut pas le laisser trop longtemps.
    Voila pour mon avis!
    bises

Commentaire

• Alors pour nous

sa sera cosy parce qu'on a que 10 minutes de voyages jusqu'à chez nous!
      Voilà

Commentaire

• Alors

au début je pensais cosy, car 15 petites minutes de route...
        Mais vu la température actuelle, on se dit qu'elle sera plus au chaud dans la nacelle... donc nacelle !
        Et puis commme elle est assez lourde pour moi, ca fera tellement plaisir au papa de la porter

Commentaire

• Apparemment...

cosy déconseillé pour le dos des nouveaux-nés si le trajet est > à 1 heure...

Donc, tout dépend du temps de trajet jusque chez toi.

Moi, je n'ai pas loin à aller, mais de toute façon, ce sera la nacelle, plus confortable qud même, et surtout, plus facile je pense pour une toute jeune maman (c'est bb1 pour moi)...

Bizz

Saandina et son petit homard 19SA 6J.

Commentaire

• Pour nous

a la sortie da maternité pour ma fille qui est née le 21/09/05 on l avait mise dans la nacelle. Comme ça doudou a poussé la poussette jusque dans la voiture tout fier, et pupuce était super bien installée et avait aussi sa ceinture dans la nacelle.

Pour bb2, naissance le 25/06 normalement, ce sera nacelle aussi, c est vraiment super, un peu galère à installer au début mais franchement au moins en plus si bébé s endort dedans pendant le trajet, comme ma fille l avait fait, tu peux le laisser dormir dedans tranquil.

Franchement j ai super apprécié la nacelle, et autant s en servir quand ils sont tout petits parce qu après..... NIET!!!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité