publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux profs des écoles : arret maladie prolongé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux profs des écoles : arret maladie prolongé

Bonjour à toutes,

Je suis prof des écoles et j'attends BBé 2 pour le 17 octobre.
    Je suis déjà arrêtée depuis debut mai pour fatigue et contractions utérines. Ma sage femme me conseille de ne pas reprendre le travail jusqu'aux vacances d'été mais je me pose plusieurs questions concernant un arrêt qui se terminerait juste après la date du début des vacances d'été. (début de congé mater officiel deb septembre)
    J'ai appelé la MGEN et une personne m'a seulement indiquée que nous avons droit à 90 jours d'arrêt maladie par année civile pour bénéficier d'un salaire complet. Mais j'ai également entendu parler qu'il fallait reprendre le travail au moins une journée sinon l'arret maladie se prolonge obligatoirement sur les grandes vacances, est-ce vrai? D'après la MGEN ce n'est pas le cas. Seuls les 90 jours consécutifs ou non sont comptabilisés!
    Pourriez m'éclairer un peu car je suis perdue et je ne veux pas avoir la mauvaise surprise d'avoir un demi traitement de salaire cet été.
    Ou dois-je me retourner pour avoir des renseignements ?
    Merci d'avance.

• 90 jours mgen

Je suis deja arretée et donc entame mes 90 jours.
    Je me pose des questions par rapport a ces jours. Les vacances sont comptabilisés si tu es arretee avant et apres?
    Merci
    Lucie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité