publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un sondage svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un sondage svp

Bonjour, nous sommes des lycéennes en recherche d'un sondage sur les bébés pour notre dossier. Notre sondage porterait sur les questions suivantes : - Est-ce que votre grossesse était une grossesse désirée ou non? - Avez-vous eu un bon acceuil concernant le personnel infirmier? - Avez-vous accouché dans un hopitâl, dans une clinique ou dans une maison de naissance? - A t-il eu des problèmes particuliers pendant pendant votre accouchement ou non? En vous remerciant d'avance d'avoir répondu à notre sondage.

• Repond volontier

j'ai eu 6 grossesse dont 2 n'ont pas ete a terme car mort in utero a 7 mois de grossesse et l'autre a 9 mois.j'ai desire 5 grossesse mais pas la derniere qui malheureusement est morte nee.je m'en suis beaucoup voulu .heureusement que j'ai deja des enfants.car pour mon premier se fut tres tres difficile, car je l'ai perdu aussi ,mais je n'avait pas encore d'enfant.et tres dur a supporte. en tout cas niveau accueuil: tres bien. j'ai accouchee 2fois à la clinique et 4 fois a l'hopital.mes accouchements se sont tres bien passe.5 accouchements sans peridurale et tout c'est tres bien passe.et pour la derniere,j'ai demande la peridurale car je savais que le bebe etait pas vivant et la sage femme me la conseille.tout c'est tres tres bien passe.je conseille a quiconque la peridurale. on ne souffre pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité