publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclenchement = péridurale :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclenchement = péridurale :???:

Bonjour,

Voilà c'est la question que je me pose, est-ce que pour un déclenchement, on fait obligatoirement une péridurale?

J'ai été déclenchée pour mon premier, et on m'a fait la péridurale tout de suite. Je n'en voulais pas, on ne m'a pas écoutée (c'était en Afrique).

Pour mon second je ne souhaite pas la périduale, j'aimerai savoir si en cas de déclenchement on me ferait la péridurale obligatoirement.

Je suis à 11 jours du terme, aucun déclenchement n'est prévu pour le moment, mais c'est juste par curiosité, histoire de me préparer psycholgoquement.... :fou:

Merci

A bientôt

Sofi

• Moi aussi j'aimerais bien savoir

car bébé à l'air d'etre bien dans mon ventre et j'ai l'impression qu'il faudra peut etre me déclencher , il parait que dans ce cas les contractions sont beaucoup plus douloureuses.

caro j-13

Commentaire

• Et bien

j'ai eu 2 déclenchements, le 1er on m'a posé la péridurale après 2-3 heures de travail car je ne tenais plus. Le 2eme on m'a renvoyée chez moi car le travail ne se faisait pas après 3 heures (le travail a finalemetn continué donc j'ai eu bébé sans péri) mais bon au bout de 3 heures je n'avais tjs pas de péri.

Je crois que c'st laissé à ton choix ce n'es tpas automatique mais il faut savoir qu'avec un déclencehemtn c'est souvent plsu douloureux!!

Commentaire

• Pas de péri

Pour mon 1e péridurale sans tenir compte de mon avis (mais je n'étais pas déclanchée, juste une perf' pour accelerer le travail) et ca s'est mal passé.

Pour le 2e j'ai dis que je ne voulais pas de péri. Je l'avais meme noté sur mon dossier médical et ça a été respecté.

voilou

Myriam

Commentaire

• La ? a été abordée lors de mes cours de prépa

Donc je peux te donner l'avis de ma sf. J'accouche dans une maternité dite familiale car 900 accouchements par an et qui propose autre chose que d'accoucher sur le dos Bref une maternité qui prend en compte les envies et désirs des mamaans

Donc ma sf, qqn de très ouvert et très sympathique, par particulièrement pro péridurale nous a "prévenu" qu'en cas de déclenchement vu que les contractions se se faisaient pas crescendo c'était très difficile à gérer pour la maman... Elle nous a dit que là où j'accouche si on nous propose la péri c que les sf elles-mêmes pensent que nous aurons du mal à faire sans...parce que sinon c'est à nous de la demander

Donc voilà, après j'ai déjà lu des témoignages sur le forum de déclenchement sans péri

Tit' et pouette

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses, j'ai complètement oublier de poser la question à l'anesthésiste lors du rendez-vous.

merci

Sofi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité