publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et péridurale......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et péridurale......

On m'a dit que certaine maternité ne faisait pas la péridurale si on avait un tatouage dans le dos....
    C'est mon cas, j'ai un petit tatouage dans le bas du dos à droite..
    Je dois accoucher à la maternité NECKER à PARIS....
    Si certaine d'entre vous pouvaient me renseigner
    Merci d'avance, je me vois mal accoucher naturellement.... Déjà que j'ai une peur terrible d'accoucher alors là !! :fou:

• J'ai entendu...

a la mater ou je suis suivi ils ne font effectivement pas de peri si le tatouage est situé la ou doit etre posé la piqure, si il ne sera pas traversé par la seringue, aucun pbm

Commentaire

• J en ai un

et on ma fait 3 fois la péri!!! donc pour moi sa na pas posé de souci !! je n avait jamais entendu parler de ceci!
      voili voilou!!!!
      nad

Commentaire

• Oui

ms si c'est en bas du dos a droite, tu l'auras. Du moment que ça ne touche pas la zone, la ou l'anethésiste doit piquer.

Commentaire

• J'ai entendu...
          Didoune92i

bonjour voila j'ai 18 ans je vais me faire tatouer au bas du dos kom la photo de mon profil le dit c celui la ki sera derriere mon dos jvoudrai savoir si jpourrai faire une peridurale merci d'avance de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité