publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de la peridurale !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de la peridurale !!

je ne suis qu'a 6 mois de grossesse mais j'y pense beaucoup !

j'en n'ai peur !

• Tout d'abord

tu n'es pas obligée de la faire lol !

ensuite de quoi as tu peur ? si c'est de la douleur de la piqure, tu n'as absolument rien a craindre, tous les posts concernant ce sujet sont unanime : ça ne fait pas mal du tout , et pour l'avoir eu, je confirme !

donne toi la possibilité de la faire, quitte a la refuser au moment de l'accouchement !

bisous et bon dernier trimestre !

Commentaire

• Tout d'abord
      Merci

est-ce que cela ne craint rien si jamais tu es mal piquer ?

Commentaire

• Merci
        Mal piquer ?

les anesthésistes font ça a longueur d'année et je pense qu'il faut faire confiance au corps médical !

toutes tes questions tu pourras les poser (sans honte) a ton rendez vous anesthésiste.

bon courage !

Commentaire

• Tout d'abord
          Salut

c'est normal d'avoir peur,j'ai acccoucher il y 18 mois.il était hors de question d'avoir la péridural j'avais une peur bleue de cette piqure ds le dos!!

le jour de l'accouchement j'avais tellement mal que plus ne me soulait,je l'ai donc demandée a contre coeur.
          une sage femme reste avec toi tout au long de la pose,elle te rassure...

la petite anesthesie local pique un peu,pr la grande tu ne sens rien du tout,sauf si tu bouge comme moi,des decharges éléctriques.

une fois placé,tu sens plus rien!c'est la bonheur de profiter de te accouchement sans la douleur.j'espere t'avoir un peu rassurer.

Commentaire

• Mal piquer ?
            T'inquiète pas

effectivement, la péridurale ne fait pas mal.
            Le seule chose qui peux faire peur, c'est si tu fais une baisse de tension lorsque le produit commence à faire effet. ca arrive souvent, mais ce n'est rien, ca passe ! et puis l'équipe médicale est là ! entre la péridurale et la douleur, moi j'ai choisi la première solution !

Commentaire

• N'ai pas peur

moi jé fé la péridurale 2 fois et croi moi si j'avais eu un autre enfant je loré encore fé ça soulage pourquoi avoir mal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042008-08

publicité

Chargement...
              X

publicité