publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péridurale : est-ce vrai que...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péridurale : est-ce vrai que...

la péridurale est plus difficile à poser ou est moins efficace sur une personne qui se porte bien à la base?

Merci d'avance!

Angie@36SA

• hein ?

J'ai jamais entendu parler de ça et surtout je vois pas trop pourquoi on pourrait penser ça en fait....

Se porter bien pour toi c'est quoi ? Ah le surpoids peut-être ? (au début je pensais en bonne santé :fou: ).
    Ben je pense pas non car je connais plusieurs personnes rondes voire obèses qui ont eu la péridurale et ça a fonctionné....

Galatée qui veut la péridurale
    en surpoids avant la grossesse (1.67 m pour 87 kg...)
    10 kg à 39 sa
    J-15

Commentaire

• hein ?
      Oui!

je voulais parler d'embonpoint! Désolée... J'ai lu qu'il était plus difficile de trouver l'endroit du dos quand une personne était déjà enrobée...

Merci pour ta réponse!

Bonne fin de grossesse.

Angie@36SA

Commentaire

• Absolument pas

Moins efface : non :non:

Pour la difficulté de la pose, ça dépend. Le problème c'est que il y a de graisse, la zone à atteindre est loin. Mais il existe des aiguilles longue pour les obèses notamment. Donc no problemo

Commentaire

• Oui!
          Un anesthésiste

A dit à ma SF que ce n'était pas plus compliqué pour lui de trouver l'endroit sur une personne déjà enrobée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité