publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celles qui n'ont pu avoir la péridurale : qu'avez-vous eu pour vous soulager de la douleur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celles qui n'ont pu avoir la péridurale : qu'avez-vous eu pour vous soulager de la douleur?

Bonjour les filles!

A celles qui n'ont pu avoir la péridurale pour diverses raisons, est-ce que l'on vous a proposé une alternative pour supporter la douleur? Si oui, laquelle et a-t-elle été efficace?

Merci d'avance!

Angie@33SA

• Il existe

la pompe à morphine, ma soeur a pris ça pour son deuxième car elle accouche tjrs sans péridurale soit ça va trop vite soit elle n'en veut pas

Elle m'a dit la pompe à morphine c'est génial tu as droit jusqu'à 5 injection je crois et elle m'a dit une seule suffit LOL

Tit'

Commentaire

• Rien :d

on ne m'a rien proposé lors de mon premier accouchement à part serrer les dents :fou:
      et là pour mon deuxième je sais pas, on ne m'a parlé de rien non plus à part la péri à laquelle je n'ai pas droit ...
      mais je préfère ne rien avoir plutot qu'un produit auquel je serais encore allergique et qui causerait des soucis

Commentaire

• Rien :d
        Aïe!

C'est à cause d'un souci d'allergie que tu n'y a pas le droit?

Comment as-tu fait pour gérer la douleur?
        Qu'as-tu trouvé le plus douloureux?
        Tu as fait une préparation homéopathique pour t'aider?

Merci d'avance!

Angie@33SA

Commentaire

• Aïe!
          Oui

j'ai trop d'allergies médicamenteuses (aspirine, pénicilline, sulfamides et tous les dérivés :fou: ) donc l'anesthésiste prend pas de risque :d ils peuvent me faire une anesthésie générale si besoin c'est déjà ça ...
          pour gérer la douleur euh ... je sais pas si je l'avais tellement gérée :d j'étais obnubilée par la nana d'a coté qui hurlait et je me disais : ohhh quand meme, on a pas idée de crier comme ça :fou: j'ai préféré me taire et respirer, me concentrer sur mon bouchon qui allait arriver :amour:
          le plus douloureux pour moi ??? l'expulsion du placenta :o ben oui d'une part parce que j'étais tellement soulagée que ça soit terminée que je ne m'y attendais pas et d'autre part parce que j'ai eu une méga contraction qui l'a expulsé :fou: ça fait mal ! sinon les contractions en elle meme ... bon ben ça n'a rien d'une partie de plaisir mais ça se gère
          aucune préparation homéopathique et pour bb2 aucune préparation tout court, je suis en arrêt depuis 26sa et pas le droit de faire de voiture :fou:

Commentaire

• Le sein de la sage femme....

qui était à côté de moi!!! j'avais les yeux fermés pour mieux me concentrer et tenter de gérer ces cochonneries de contractions dans les reins, et elle m'a dit " c'est bien! accrochez vous à moi si vous voulez!".
            Ben les yeux fermés, j'ai "attrapé" ce qui me tombait sous la main...
            ce fut son sein, que j'ai chopé sur le côté...et le hurlement, ce n'est pas moi qui l'ai fait!!!!!

Commentaire

• Bonjour

Pour mon petit dernier je n ai pas voulu la peridurale.
              J ai eu de la chance tout s est bien passe mais 10 minutes avant la poussee,je n en pouvais vraiment pu,alors la sage femme m a mis un masque a oxygene.Je ne sais pas exactement ce que c etait ni si ca ete efficace,je sais juste que quand Mathias est enfin ne,j avais deja tout oubliè....

Commentaire

• Gaz hillarant

tu peux avoir du gaz hillarant.

Pour l'efficacité, je sais pas trop ... moi on me l'a proposé en attendant d'avoir la péri ... le temps que l'anesthésiste arrive.

Mes contractions ne sont pas comparables car bébé était mal positionné (visage vers le haut) ce qui me provoquait des contractions dans le dos et dans les fesses (oui oui les fesses, l'impression que bébé va sortir par derrière et c'est maga douloureux).

Moi je souhaitais éviter la péri mais impossible vu la douleur.

Gaby et sa puce de 11 jours

Commentaire

• Tu peux te préparer

avec l'homéopathie, il parait qu'il y a un "cocktail" pour , à base d'arnica.

Pour la peur de l'accouchement il faut prendre Actea Remosa 9CH, 3 à 5 granules regulierement.

Je te conseille de voir un homéopathe peut etre pour te preparer ....

Commentaire

• Gaz hillarant
                    Du gaz hillarant ?

ouahh la vache :fou: j'aurais jamais pensé à un truc pareil :d :d

Commentaire

• Du gaz hillarant ?
                      Lol ouais

mais j'étais pas hillarante à ce moment là LOL

Mais la SF à appelé ça comme ça ... mdrrr

Commentaire

• Lol ouais
                        J'imagine bien

que toi tu devais pas l'être !!! j'ose à peine imaginer ma propre tête si on me propose du gaz hilarant (quoi que je vais ptet leur demander voir la leur de tête :d)
                        un bon tit pétard aussi non ??? :d

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité