publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche, je n'y comprend rien, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche, je n'y comprend rien, help

bonjour,

j'ai accouché il y 15 jours, j'ai commencé a reprendre ma pilule il y a une semaine, je saigne toujour.

Ma question est quand mes saignements auront arrêté, pourrais-je avoir des rapports sans risque de tombé enceinte?, la pilule fait elle effet tout de suite ?, et du coup quand vais-je avoir mon retour de couche? a la fin de ma plaquette?? et quand dois je reprendre la plaquette suivante???

je suis complètement perdu, quelqu'un peut-il m'aider si il sait...

Merci a toues d'avance de votre aide, car je n'y comprend rien...

Bise
    SAM

• Pertes pendant 1 mois

apres mes accouchements...
    ta gyné ne t'a rien dit?
    je pense que tu dois prendre ta plaquette normalement. respecter la pause de une semaine puis recommencer la suivante.
    normalement tu seras protégée puisque la pilule empeche l'ovulation.

demande à ta gyné

Commentaire

• Dans mon cas

J' accouché il y a 4 semaines, j'ai repris la pilule 2 jours après mon accouchement. J'ai saigné environ 3 semaines, après c'était des petites pertes beiges rosées très faibles. Quelques jours après les 21 jours de pilule, j'ai reperdu du sang, j'en perds toujours. Je sais pas si on peut appeler ça le retour de couches... Mais bon je dois reprendre ma deuxième plaquette à partir de jeudi soir, je verrai bien si les saignements se calment...

Bises

Anna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité