publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche après grossesse....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche après grossesse....

voila j'ai acouché il y a 5 semaines et depuis hier (j'ai un peu tardé ) j'ai repris la pillule prescrite par mon gygy (cerazette) spéciale allaitement .... bref je me demandais quand allais je avoir mon retour de couche avec cette pillule que l'on arrete pas ( 28 cachets)....
    et puis c'ets koi au juste le retour de couche???

Merci

Ludi

• Le rdc

c'est les 1eres regles apres l'accouchement pour le reste je peut pes t'aider dsl

Commentaire

• Pour moi

j'ai accouché en janvier, j'ai allaité , j'ai commencé la diversification pour mon fils à 5mois, j'ai eu mon retour de couche en septembre.
      J'ai pris cerazette les 3 premiers mois, j'ai commencé en sortant de la mater, donc vers les 5 jours de BB. J'ai ensuite arrêté car je voulais vite un second BB

Le retour de couche est le retour de tes reds et donc de ta fécondité, donc, le nid du potentiel se refait, un oeuf peut être fécondé, puis les reds arrivent s'il n'y a pas eu de fécondation.
      Le probleme est rien ne te dit que tu redeviens féconde, et donc si tu ne prends pas de pillule BB2 peut s'intaller :fou:

Certaines femmes ont un retour de couches 3 semaines après l'accouchement, et d'autres 1 an après, il n'y pas vraiment de "normes".
      On dit que l'allaitement retarde le RDC, mais j'ai une copine qui allaitait comme moi à 100% et qui a eu son RDC quand sa fille avait 3 semaines.

biz
      Isa

Commentaire

• Oki

merci beaucoup les filles , en fait j'ai tardé a reprendre la pillule car j'avais peur que cela me diminue m'a monté de lait ... mais après mettre bien renseigné et d'avoir l'envie d'avoir des relations sexuels avec mon homme et bien je me suis decidé a la reprendre , merci pour vos reponses... J'allaite a 100% et tout se passe a merceille mais effectivement je savais que je pouvait ovulé n'importe quand donc ca a été abstinence jusque maintenant et je vais attendre encore un pue d'etre a la deuxième partie de ma pillule pour reprendre toute activité ( on ne sait jamais)

Merci
        Ludi qui monte voir Estelle car elle se reveille tout doucement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité