publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui estt ombé enceinte pendant le retour de couche?parce que j'ai une question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui estt ombé enceinte pendant le retour de couche?parce que j'ai une question...

voila j'ai accouché il y a trois semaines.j'ai enfin plus de perte de sang. aparement on recoit ses règles peu de temps après et c'est ca le retour de couche.
    mon mari et mi avons énormement de mal a mettre notre premier bébé en route et on c'est toujours dit vue que nous voulons deux enfants si ca marche tout de suite pour le suivant c'est super.

ma question est donc quand vous etes tombées enceinte c'était avant d'avoir ses fameuses règles ou tout de suite après?

parce que on veux réessayer rapidement vue que nous avons mis deux ans pour notre piotte et si ca dure aussi longtemps ou plus autant s'y mettre tout de suite...

• Tu allaites ?

???

Commentaire

• Tu allaites ?
      Non

je sais que quand on allaite on ne tombe pas enceinte...

Commentaire

• Non
        Ce n'est pas vrai

on peut très bien allaiter et tomber enceinte mais par contre on a le rdc bcp plus tard ...

Commentaire

• Ce n'est pas vrai
          Ouais disons que si on allaites exclusivement

et qu'on repecte certaines autres règles strictes,(pas de retour de couches , pas trop d'espace entre ls tétées etc ...) l'allaitement est aussi fiable que la pilule jusqu'aux 6 mois du bébé..
          c'est la méthode MAMA (méthode del'allaitement et de l'amménorhée)

Commentaire

• Ouais disons que si on allaites exclusivement
            Ok

il est vrai que je connait pas grand chose sur l'allaitement.
            mais du coup ca ne répond pas plus a ma question...

Commentaire

• Non
              Comme dis plus bas, c'est pas aussi simple ...

Bon bref c'est pas ton cas alors inutile d'extrapoler !
              Tout ce que je peux te dire c'est que jute avant le retour de couches il y a une ovulation donc soit tu "saisis" cette ovulaton pour faire un bébé et tu n'as jamais ton retour de couches soit c'est après ...
              Bonne chance pour que ce bébé arrive vite ! puisque c'est ton souhait ...
              le plus silmpe; c'est de pas se prenre la tête, vous faites crac crac quand vous avec envie et vous verrez bien .

Commentaire

• Comme dis plus bas, c'est pas aussi simple ...
                Merci beaucoup

on avait un peu peur que se soit trop tot pour reprendre des activités parce que j'ai eu une épisio.mais hier c'était plus fort que nous on ne tenais plus ...
                merci pour vos réponses

Commentaire

• Merci beaucoup
                  Le principal c'est que tu te sois entie prête et ton mari aussi !

bonne fête du slip alors !

Commentaire

• Non
                    :non: :non:

vieille croyance tu peux tomber enceinte en allaitant !!

Commentaire

• :non: :non:
                      Euh t'as lu plus bas ?

Commentaire

• Ouais disons que si on allaites exclusivement
                        Heu j'ai eu mon rdc au bout de 6 semaines en restpectant ces regles strictes...

Alors

Commentaire

• Ok
                          Ahhh !!

bonjour !! j vq une expérience et je voudrai partagé avec vous !! voila mon histoire "le 20septambre 2010 j perdu un bébé a6MOI de grossesse se la ma beaucoup traumatisé et le 19 octobre j u mon retour de couche se la ma déclencher l'envie de continue la précédente grossesse par une autre je c ce que je dit c débile mais c comme-sa " et le 14novembre j fait 2 teste d'ovulation et ct alors "an la fait et sa marché le mm jours(14novembre) .et de ma par j toujours allaite mais enfants mais j toujours u une pilule pour n& pas tomber enceinte "

Commentaire

• Re: Qui estt ombé enceinte pendant le retour de couche?parce que j'ai une question...

Non
                            Enceinte

Je suis tombée enceinte lorsque ma fille avait 6mois et je l'allaitais

Commentaire

• Re: Qui estt ombé enceinte pendant le retour de couche?parce que j'ai une question...

Bonjour je suis étudiante sage-femme en dernière année et je réalise mon mémoire de fin d’études

Pour cela, je me permets de vous solliciter afin de remplir le questionnaire ci-joint entièrement anonyme. Ce questionnaire prend environ dix minutes à remplir.
                              Vos réponses me sont indispensables afin de concrétiser mon projet.
                              En vous remerciant du temps que vous voudrez bien m’accorder,
                              Madame, Mademoiselle, recevez mes sincères salutations.

Recommandations
                              Vous pouvez répondre au questionnaire :
                              - Si vous avez accouché il y a moins de 6mois
                              et
                              -Si vous avez fait votre visite post-natale (6 à 8 semaines après l’accouchement)

http://goo.gl/forms/p39xyo35kY

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité