publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche

Bonsoir,

just une question, j'ai accouchée au mois de juin. J'ai allaité 5 mois mon fils et j'ai eu mon retour de couche 1 mois 1/2 après. Mais voilà maintenant 3 semaines que ça dure, pas énormément mais qd même. Comment ça s'est passé pour vous.
    Merci
    Bonsoir

• Pouhhh

Je sais même pas quand est-ce que je l'ai eu, vu que j'ai saigné presque 10 semaines sans interruption, alors, il a du passer dedans.

Pour avoir eu 2rdc après 2 fc, je sais que j'ai saigné presque 1 mois à chaque fois

Bon courage

Commentaire

• Eh bien :fou:

Moi j'ai accouché au mois de juillet, donc il y a casi 6 mois, j'ai eu mon retour de couche fin décembre. donc à 5 mois et demi et cela a durée à tout craché 5 jours.

Voilou madame.
      Bisous
      CHACHA

Commentaire

• Eh bien :fou:
        Tiens une jumelle !

Exactement pareil

Commentaire

• Tiens une jumelle !
          C'est à dire ???

???????

Commentaire