publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche

voila ma fille a 3 mois et 1 semaine, je ne l'ai pas allaiter et pris juste 1 plaquette de cerazette et toujours rien.
    au bout de combien de tremps avez vous eu votre rdc

merci
    dom

• Pour moi 3 mois et 2 jours

voilou!!
    Normalement c'est 3 mois ( ou -) Attend encore un peu et sinon apel ton gygy!!!
    Y a til des risques que tu sois ????
    Sinon t'inquiètes, elles finiront par arriver!!!

Bisous
    jeni et sa poupee de 5 mois - 10 jours!!!!:amour:

Commentaire

• Au bout de 7 mois

bonjour,
      sous Cérazette depuis que Tristan a 1 mois, je n'ai eu mon retour de couches que 7 mois après mon accouchement. 2 fois des règles à 15 jours d'intervalle et puis plus rien . Pas de généralité : tu peux avoir des règles ou pas du tout. J'ai une amie qui saigne en permanence !!! Alors à choisir, je préfère ma situation. Bonne soirée.

Commentaire

• Pour mes deux filles

le rdc a ete des leur premier mois

Commentaire

• Coucou...

Chez beaucoup de femmes (dont moi), Cerazette coupe les règles. Donc tu peux attendre longtemps

Et sous pillule, on n'a pas de retour de couches. On a ses règles entre 2 plaquettes, mais ce sont des règles artificielles.

Cerazette se prend en continu, et chez beaucoup de femmes, il n'y a plus de règles

Commentaire

• Merci

en fait j'ai fait une pds ----- il faut juste que je prenne mon mal en patience et puis voila car je ne prends plus ceraztte depuis fin octobre et la pas de patch non plus

dom et agathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité