publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: question retour de couche...possible sous pillule et quand?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: question retour de couche...possible sous pillule et quand?

Tout est dans la question...est il possible d'avoir son retour de couche sous pillule et ce 6 semaines après l'accouchement?

J'ai d'abord pris 4 semaines de cérazette et là pillule normale....

En plus j'ai horriblement mal au sein gauche...lien?????

PS je n'allaite plus depuis 2 semaines.

Merci de votre aide!

• Euh je me souviens pas de mon retour de couches

et justement de te lire je me demande si effectivement j'ai eu un retour de couche visible ou c'etait parmi mes cycles sous pillule...

donc c'est peut etre normal de ne pas avoir de retour de couche sous pillule...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Je sais pas trop

j'ai repris la pilule environ 1 mois et demi après l'accouchement et j'ai eu mes régles normalement (quoique bcp plus abondantes) entre mes deux plaquettes. Est-ce que ça correspond au rdc ou pas ... aucune idée.

Samba et Margot (10 semaines)

Commentaire

• Non...

pas de retour de couches sous pillule (le retour de couche étant le retour des cycles à la normale, sans contraception)

Tu auras tes règles entre 2 plaquettes puisque tu reprends une pillule normale, mais ce sont des règles artificielles

Bises

Commentaire

• Bonsoir

J'ai eu mon retour de couche jusqu'à l'arrêt de la pillule.Sinon ma gygy m'a dit que l'on pouvait avoir des pertes de sang jusqu'à la 2ème plaquettes de pillule et que c'est normal cela dépend des femmes

Commentaire

• Bonne question

je suis comme toi, sauf que moi j'ai commencer a prendre cycléane 30
              10 jours après mon accouchement et j'ai des eu des rapports 15 jours après mon accouchement, question : normalement je suis protéger je ne risque pas de tomber enceinte??? je n'ai toujours aps eu mon retour de couche ça fait 3 semaines que j'ai accouché et je ne saigne plus...je verrais bien a la fin de ma plaquette...

Mais je m'inquiète a savoir si je suis bien protèger...

si l'une de vous sait...

SAM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité