publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la différence entre l'allaitement et le retour de couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est la différence entre l'allaitement et le retour de couche

tt a l'heur g pose une question sur le retour de couche et on m'a répondu tt dépend si j'allaite alors quel est le rapport oui j'allaite si je comprend bien qd on allaite le retour de couche et bcp plus long

• L'allaitement

retarde ton retour de couches...c'est pour ça

Commentaire

• Et oui

ton cycle est bloqué puisque tu allaites, pour moi, il est revenu pour mon fils quant il avait 9 1/2 mois

Commentaire

• L'allaitement
        Oui

tu auras ton retour de couche plus tard c'est tout!! Rien de bien mécahnt!!!

Commentaire

• La prolactine

est l'hormone qui te permet d'allaiter
          durant l'allaitement elle atteint un niveau assez haut ce qui bloque l'ovulation
          j'ai lu que tant que les tétées étaient espacées de moins de 6h00, le taux restait suffisamment haut
          au delà, la prolactine baisse ce qui permet à ton cycle de redémarrer
          perso, j'ai eu mon retour de couches super tot mais mon fils m'avait fait une nuit de 6h30 peu de temps avant

nichka

Commentaire

• Après la fin de l'allaitement

le retour de couches se fait entre 6 et 8 semaines.
            Le cycle était bloqué avant car les ovaires ne fonctionnaient plus réellement !

Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité