publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles après le retour de couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles après le retour de couche

Bonjour,

J'ai accouché le 30 juillet et j'ai eu mon retour de couche (semble t il) le 4 septembre (ce qui est tôt étant donné que j'allaite).
    Cependant, à ce jour je n'ai toujours pas de règles. Ne pouvant prendre la pilule à cause de mon hypertension j'attends le retour de mes règles pour pouvoir me faire poser un implant. En attendant mon mari et moi avons fait 'attention' mais de nouvelles règles se faisant attendre je commence à craindre une nouvelle grossesse.
    Pouvez-vous me dire combien de temps après le retour de couche vous avez eu de nouveau vos règles ? Est-ce que ça a été régulier raidement ? Là ça fait donc 42j après le 1er jour de mes dernières règles.

• Attention au retour de couche

je peu te renseigner ca met arriver l'an passé je suis accoucher le 31 juillet2006 mon retour de couche le 24 septembre j'allaitté donc on ma donner une pillule a mini dose plus d'autres precosions mais je me suis apercu que j'étais de nouveau enceinte que je rentré dans mon sixieme mois fait bien attention

Commentaire

• Attention au retour de couche
      Retoure de couche

bonjour
      j'ai accoucheé mon premier bébé le 10/06/2008 je l aleite au sein!!!!!
      aprés 6mois j'ai eu mes régles 3 jours le 08/12/2008 et depuit j ai rien je prends pas de pelule mais j utilise autre chose
      es c est normal que j ai pas eu mes régles une autre fois,?????????????????

Commentaire

• Retoure de couche
        Retour de couche

si tu utilise un implant hormonal oui ctout a fais possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-012009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité