publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete suisje enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete suisje enceinte?

ALLO J`AI ACCOUCHÉ LE 13 JANVIER 08 J`AI ALLAITE 3 SEMAINE ET J`AI ARRETER D`AVOIR DES PERTE SANGUINE LE 25 FÉVRIER NOTER QUE LA DERNIERE SEMAINE CA POUVAIS RESSEMBLER A DES REGLE NORMAL.A LA ST VALENTIN LE 14 FEV J'AI REPRIS MES ACTIVITÉ SEXUELLE POUR LA PREMIERE FOIS.DEPUIS LE 1 FÉVRIER J'UTILISE LE NUVARING COMME MOYEN DE CONTRACEPTION MAIS POUR NE PAS PRENDRE DE CHANCE NOUS AVONS UTILISÉ LE CONDOM MAIS A BRISER PENDANT.AUJOURD`HUI J`AI DE DROLE DE PERTE BRUNE FONCÉ ET JE NE COMPREND PAS SUIS-JE ENCEINTE A NOUVEAU OU C`EST QUOI CA C`EST PERTE?AIDÉ-MOI SVP

• Je suis une tete de linotte!!!

Voilà j'ai 25 ans, j'utilise l'anneau vaginal nuvaring.
    Je sais qu'il faut le retirer toutes les 3 semaines etc etc etc or, g tellement été préoccupée par plusieurs problèmes que j'ai oublié d'enlever l'anneau pendant 4 mois!!!!!!
    je suis vraiment inquiète!! y-a t-il des risques de grossesses? ou autres?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité