publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et saignements non stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et saignements non stop

Bjr les filles,

je recherche des témoignages qui pourraient m'aider ! Voilà j'ai accouché d'une petite Léane le 25 février dernier et je prends la pilule cérazette en continue depuis deux mois. Le soucis est que j'ai des saignements non stop depuis je me change deux fois par jour. Mon gynéco dit de ne pas m'en faire il faut que le temps que mon corps s'habitue, il ne veut pas me remettre à mon ancienne pilule diane 35 car elle m'accentue mes migraines ! C'est vrai la plus une seule migraine mais je n'en peux plus de ces saignements ? pensez vous qu'ils vont s'arreter ?merci

• Reponse a crevette558

Bonsoir, je vien de voir votre messages.
    Moi j'ai une petite fille de 7 ans et je prennai la DIANE35 et je me sentai pas bien non plus.
    aujourd'hui j'ai vu ma gynéco qui ma prescrit CERAZETTE et elle ma dit ke cette pillule couper les regles completemen ou qu'il été possible d'avoir quelque seignement, mais au delà de plus de 3 semaines il faut consulter un autre médecin, car ce n'est pas normal.
    Je vous conseil d'arreté car sa doit vous fatiguer, c ce que je ferai.

Moi je ne les pas commencer je vais aller voir mon medecin traitant, pour qu'il me confirme si ma gyneco a bien fait de me prescrire cette pillule.
    J'espère que j'ai pu vous aidez.

Commentaire

• Reponse a crevette558
      Reponse a crevette 558

bonsoir, je vient juste de m inscrire sur le forum car j ai exactement le meme probleme ke toi j ai acouchee il y a 3 mois j ai pris cerazette 1 mois apres mon accouchment et depui 2 mois je saigne aussi j en n ai pluske marre et ma gyne m e dit ke c normale mais moi je trouve pas!je vais lui demander de la changer si jamai ta trouve une solution fait moi signe

Commentaire

• Réponse mais pas très encourageante!!!!!!!!

salut à toi,

Déjà, bonne année et bonne santé. ensuite, j'ai également eu la pilule cérazette après le retrait de mon implant. Et, comme toi, j'ai eu des saignements mais plus par hémorragie. J'en ai parlé à mon gynéco qui me disait que c'était normal, que je devais pas m'inquieter. au final j'ai passer une semaine à l'hôpital car je faisait hémoragie sur hémoragie.
        Maintenant, je suis enceinte et la plus heureurse du monde.
        bonne chance

Commentaire

• ... et saignements

Après mon accouchement qui a eu lieu il y a un mois par césarienne, on m'a prescrit la ... que j'ai donc commencée 10 jours après l'accouchement.
          Cela fait 1 mois maintenant et je saigne moi aussi tous les jours. Là j'ai mon retour de couches depuis 3 jours et mon gynécologue m'a dit d'arrêter de la prendre et d'enchainer avec une autre pilule qu'il m'a prescrite ... dès que ma plaquette sera finie. Il n'est visiblement pas fan de cette pilule prescrite à l'hôpital.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité