publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterillet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterillet mirena



    bonjour, je m'apelle Virginie, j'ai 22ans et j'ai Mirena depuis le 27 mars 2008.
    depuis que je l'ai j'ai des pertes abondantes ( marrons et très odorantes), je pleure beaucoup, je me sens mal dans ma peau, parfois j'ai des douleurs en bas de ventre, une libido très forte pendant une bonne semaine, puis plus rien.je perd beaucoup de "liquide" pendant mes rapports.je supporte de moins en moins ces odeurs, ainsi que mon compagnon, meme après une bonne douche, j'ai l'impression que sa reste. j'aimerais avoir votre avis, car j'ai toujours mes regles qui survienne comme sa, parfois sa dur , sa s'arrete , une semaine après sa recommence...je déprime beaucoup, surtout ces derniers temps, et je ne supporte plus ces odeurs! j'attend vos réponses avec impatiences. merci

  • Courage



    salut effectivement les premier temps le stérilet met le bazar dans ton corps mais c'est un temps d'adaptation, une fois ce temps passé tu verras que ta libido vas revenir environ 6mois de galère mais après 7ans de tranquillité c'est la troisième fois que l'on me poses ce stérilet et je ne regrette toujours pas la tranquillité qu'il m'apporte, plus de règles une libido constantes plus de douleurs dorsales plus de migraines et aussi pour moi de moins en moins de mycoses tu verras un vrais bonheur qui vaut bien les 6mois de galère bon courage a toi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-102009-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité