publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mérina

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mérina



    Bonsoir,
    Après mes deux grossesses, j'ai décidé de me faire poser un stérilet : Mérina.
    Cela fait 11 mois que je l'ai. J'ai toujours mes règles, j'ai souvent mal au ventre et ai beaucoup de pertes blanches...
    Est-ce que vous connaissez ça?
    J'ai RDV mardi chez la gynéco. Je pense le faire enlever...
    Merci de votre aide

  • Retrait mirena



    bonjour
    j ai fait retirer mirena aujourd hui deux ans que je le porte et en deux ans que de probleme, des poils au mentons et au cou ,un ventre incroyable (on dirait que je suis enceinte de 6 mois), je suis limite suicidaire , des boutons d acné ( a 32 ans ma fois la puberté revient) donc je l ai fait retiré contre l avis de mon gyneco qui pour lui tout c est symptome viennent de mon poid (118kg) en deux ans j ai pris 8kg de plus( apres je suis assez grande donc mes 110 kg passé bien) il a refuser de me prescrire la pillule soit disant trop dangereuse vue mon poid ,ligature des trompes negatifs car trop jeune et preservatif je suis allergique a la matieres par contre il a pris un rdv avec un chirurgien pour me poser un anneau gastrique car pour lui je ne suis pas dans la norme et a la fin j ai payé 60e pour n entendre que de compliment ma fois

    Commentaire


    • Retrait mirena



      bonjour
      j ai fait retirer mirena aujourd hui deux ans que je le porte et en deux ans que de probleme, des poils au mentons et au cou ,un ventre incroyable (on dirait que je suis enceinte de 6 mois), je suis limite suicidaire , des boutons d acné ( a 32 ans ma fois la puberté revient) donc je l ai fait retiré contre l avis de mon gyneco qui pour lui tout c est symptome viennent de mon poid (118kg) en deux ans j ai pris 8kg de plus( apres je suis assez grande donc mes 110 kg passé bien) il a refuser de me prescrire la pillule soit disant trop dangereuse vue mon poid ,ligature des trompes negatifs car trop jeune et preservatif je suis allergique a la matieres par contre il a pris un rdv avec un chirurgien pour me poser un anneau gastrique car pour lui je ne suis pas dans la norme et a la fin j ai payé 60e pour n entendre que de compliment ma fois

      Commentaire


      • Marre ce ce stérilet



        bjr a ttes je suis nouvelle sur ce site,maman de 39 ans, 2 filles de 12 et 4 ans, je pensais etre tranquille avec ce stérilet mais pour ma part ce stérilet ne me convient je dois l'enlever demain. prise de poids 4kg depuis la pose en mars 2012, mal au seins comme des montées de lait les reins en compote en plus mon caractére devient agressif libido pas top et pour finir des regles pdt 10 jrs ou ici 17jrs , alors qu'avant mirena 5 jrs sous pilule trimordiol
        donc si le mirena convient pour certaine moi je n'en veut plus j'espére aprés retrouver une vie normale et pour mon avis j'ai un gygy qui n'ai pas compétentcar ses explications rien néant sauf que mon regle elles seraient "néante" est bien la merci je suis servie lol

        Commentaire


        • Ne paniquez pas je vous en pris!



          pour ma part je l'ai depuis le 6 juin 2012!!! et apart quelques douleurs les premieres semaines ca se passe tres bien pour moi presque plus de regles quelques petits symptomes pas plus pire que ceux lier a la pillules mes soeurs plus agées en ont elle aussi depuis 3 ans et tout va bien... elle m'ont dit la premiere année en general c la pire si on passe au travers de cette année ca va bien apres... j en ai une qui a eu des enfants et l autre non... puis pour les 2 ca été tres differents celle qui na pas eu d enfants beaucoup plus penible que celle qui en a eu...y a til un lien je ne sais pas... c'est sur que comme moyen de contraception ca ne peux pas faire a tous... comme la pillulles contraceptive certaines marque feront a certaines mais pas a d autre... soyer a l ecoute de votre corps oui... mais si vous etes capable de passer cette premiere année un peu plus difficile... je crois que beaucoup y trouverons leur compte... n oubliez jamais que vous introduiser un corps etranger et deplus vous recevez une dose d hormones chaques jours... votre corps dois assimiler tout cela et apprendre a fonctionner avec... rien n'est parfait...laissez vous une chance et ne vous faite pas trop peur avec ce que tout le monde dit... car quand moi je me le suis fais poser j'étais un peu insecure j ai lu et lu toute sorte de forum sur le sujet rien ne ma rassurer et je me suis mise a paniquer jusqu au jour ou mes soeurs se sont assises avec moi pour m expliquer comment elle elle l ont vecu et que je comprenne tout les changements qui se produisais dans mon corps...mais encore une fois il ne faut pas paniquer et voyez avec votre corps comment ca se passe il n y a que vous qui vous connaissez asser pour savoir ce qui est bon pour vous ou non....

          je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage

          p.s.pour certaines la perserverance paieras pour les autres au moin vous serez fixer que le sterilet mirena ce n ai pas fait pour vous vraiment mais laisser vous du temps!!!

          x_tequila_x

          Commentaire


          • Mon ami et ennemi s'appelle ... mirena



            Bonjour,
            Moi je suis à mon 3ème stérillet miréna ... je dois vous dire que le 1er pas de soucis ... le 2ème on me la enlevé suite à des soucis hors stérillet ... mon 3ème ... et s'est aujourd hui que je viens de tilter ....
            Pour ma prt des migraines j'en ai toujours eu ... mais à l'arrivé de mes 40 ans j'ai fait un régime car je pensais que je m'en pattais(j'ai eu un super résultat ... 20 kilos) ... ben voyons ... je suis arrivé au stade ou je ne me pèse plus ... j'ai bien pris 20 kimlos en 10 ans ... et là sur querlques mois ... je fais fort fort ... je suis mal dans ma peau ...
            Mais quelqu'un sait me dire si la prise de poids va être remédié quand je vais l'enlever car la j'en ai marre je deviens DEPRESSIVE ...
            merci à vous.

            Commentaire


            • Sterilet mirena



              Bonsoir,
              Je porte moi aussi ce stérilet depuis le 19 mars et depuis ce jour j'ai constamment mal au ventre je suis extrêmement fatiguée, ballonnement, déprime etc... bref tous les effets secondaires énumérés dans vos messages et surtout oui surtout ! saignement depuis le début... quelques petites interruptions, c'est vraiment insupportable, moi qui croyais ne plus avoir mes règles...
              RDV vendredi chez gygy pour l'enlever probablement. Auparavant j'étais sous ... retirée du marché
              Mais quels moyens de contraception choisir ?
              P être l'abstinence !!! ??? (ho non!!!)

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité